|
Auteur | Sujet : Ventirad HP |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:02:28 |
Daxter7 | En effet on peux le détacher & le tourner, merci beaucoup je ne sais pas qu'est-ce que j'aurais fait sans toi |
Daxter7 | Oui je met met a tout remonté ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Dans le calme ^^ |
Daxter7 | Mais le problème la c'est que pour mettre la carte mère sa bloque en dessous pour la fixé puisque il y a les vis
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Elles ne se vissent pas d'avantage ? |
Daxter7 | Non malheureusement, ah ... |
Daxter7 | Je suis dégoûté, si près du bute .... Message édité par Daxter7 le 26-07-2012 à 18:34:02 |
Daxter7 | Je t'explique en détail, le pas de vis gris au début qu'on n'a pas enlever, le problème est ici car la vis ne s'enfonce pas complètement, mais avec le pas de vis noir elle s'enfonce. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:51:46 |
hunter_killer For great justice ! | j'ai jamais vu un system de fixation aussi mal conçu, c'est n'importe quoi les vis qui depasse comme ça... ou alors c'est mal monte.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Daxter7 | J'ai pas le temp d'ouvrir un
|
Daxter7 | J'ai régler le problème de vis qui depasse, avec d'autre vis Message édité par Daxter7 le 27-07-2012 à 00:30:14 |
Daxter7 | En effet la température est de 97 degré |
Daxter7 | Je vois, bon je démonte tout et remet l'ancien Message édité par Daxter7 le 27-07-2012 à 11:25:24 |
Daxter7 | http://desmond.imageshack.us/Himg3 [...] es=landing
|
Daxter7 | La honnêtement j'ai remis mon ancien pc, le montage de vis est le même que je t'avais montré, j'ai trouvé les même vis du be queit compatible avec la carte. |
Daxter7 | la vis que tu vois a droite est la vis que je devait mettre et celle qui dépassé car elle ne rentré pas entièrement, j'ai donc pris la vis de gauche qui elle rentre entièrement du même diamètre et de la même taille
Message édité par Daxter7 le 27-07-2012 à 13:08:00 |
Daxter7 | Quand je l'est enlevé oui la pâte était totalement étalé sur la plaque, ça ne viendrai pas du faite qu'il y est a peine 1 cm entre le ventirad & la porte ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sur ta photo ici
Message édité par alein le 27-07-2012 à 13:57:33 |
Daxter7 | Je part a vacances, a dans 3 semaines.
Message édité par Daxter7 le 27-07-2012 à 18:12:57 |
Daxter7 | Je suis revenu, je vais ressayer de monté le ventirad. |
Daxter7 |
|
Daxter7 | Je vais acheter une nouvelle pâte thermique et un truc pour bien nettoyer l'ancienne pâte thermique
Message édité par Daxter7 le 22-08-2012 à 18:20:40 |
Daxter7 | Oui je reçois le tout dans 3-4 jours |
Daxter7 | D'accord Merci |
Daxter7 | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est un peu gros à mon gout mais ça devrait faire l'affaire. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Daxter7 | J'en enlève un petit peux avec un coton tige |
Publicité | Posté le |