|
Auteur | Sujet : Ventirad HP |
---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 15:51:46 |
Daxter7 | Si vous voulez des photo ou même des vidéo n'hésité pas a me demander |
Daxter7 |
Daxter7 | C'est justement l'idée que j'avais eu
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, à mon avis ça se tente, et tu me fais une photo du montage terminé ensuite stp.
|
Daxter7 | Aurais-tu skype afin d'écrire et de partage les photos plus rapidement ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, là je suis au boulot, alors, comment dire...^^ |
Daxter7 | Ah je vois, c'est très gentil de m'aider.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de quoi.
Message édité par alein le 26-07-2012 à 16:10:20 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:09:02 |
Daxter7 | Le petit bâtonnet reste en l'air et quand j'essaye de le baisser sa bloque.
|
Daxter7 | Voila ! Je n'osais pas forcé sur le processeur. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je dis toujours "quand tu montes un PC, faut pas être cardiaque ^^" |
Daxter7 | C'est clair, d'après la notice: http://desmond.imageshack.us/Himg6 [...] es=landing ça doit être comme ceci : http://desmond.imageshack.us/Himg2 [...] es=landing |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je dirais plutôt à droite et à gauche du socket quand tu le regardes de face (la vis unique du loquet), au lieu de devant et derrière... |
Daxter7 | Pas d'après ce schéma: http://desmond.imageshack.us/Himg4 [...] es=landing |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ah oui, en effet, là on voit mieux. Je trouve les schémas un peu légers quand même ^^
Message édité par alein le 26-07-2012 à 16:42:22 |
Daxter7 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Daxter7 | D'accord |
Daxter7 | Ce qui m'inquiète c'est que dans la notice il est inscrit : ATTENTION: Si la carte mère est déjà équipe d'un système de rétention pour la fixation d'un ventirad, commencer par le retirer |
Daxter7 | De quelle sens doit-je le mettre ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | première photo |
Daxter7 | Alors la j'ai un gros soucis de fixation je sais pas avec quoi il va tenir debout le ventirad
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est à dire ?
Message édité par alein le 26-07-2012 à 17:07:46 |
Daxter7 | en effet mais les vis sont très petite |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Elles traversent les supports par dessous et se fixent dans la base, tu dois voir le pas de vis logiquement en regardant la base du rad, non ? |
Daxter7 | Oui en effet mais en faite j'essayer de les mettre par dessus et maintenant elle sont bloqué dedans et je galère a les enlevé.VDM |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Zen...respire... |
Daxter7 | Voila j'ai fixé les pattes au ventirad, je met la patte et j'aplique. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bien
|
Daxter7 | La le problème c'est que les vis sont trop petite et n'arrive pas jusq'ua la carte |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ?
Message édité par alein le 26-07-2012 à 17:39:27 |
Daxter7 | Ah d'accord je pensais que puisque on avais pas mis le pas de vis noir il ne fallait pas mettre les vis non plus, donc la je vis tout & je met la patte |
Daxter7 | Compris |
Daxter7 | le fils pour brancher a CPU FAN1 est trop court |
Daxter7 | Il me manque un petit cm:
|
Publicité | Posté le |