|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrader ou tout changer ? Aidez-moi à trancher [avis config P2] |
sigma_me Succube en herbe | Hello les HFRiens, Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 16-07-2022 à 22:40:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:28:19 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello
Message édité par alriad le 02-07-2022 à 13:02:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mais je réitère, un CPU avec IGP sera très bien pour l'utilisation, avec 16Go de ram ça laisse largement assez pour réserver 2Go à l'affichage s'il y a deux écrans. Elle a le budget pour prendre un CPU avec partie graphique, même si elle veut une carte graphique dédiée à côté ça dépanne bien en cas de problème sur la carte graphique. Edit : à propos d'écran, ton IIyama 23" il a une entrée DVI ou HDMI ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 06:47:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 06:35:53 |
Scrabble | Salut,
|
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 07:00:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
Message édité par Scrabble le 03-07-2022 à 06:52:21 |
Message édité par alriad le 03-07-2022 à 07:03:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 07:06:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le lien de la FAQ je l'ai aussi et il n'est pas fait mention de différences entre IGP et carte dédiée. Il est simplement indiqué quel type de cartes graphiques est pris en charge, et je n'ai pas vu de contre indication à utiliser un IGP. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 07:11:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 07:17:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pourquoi pas le 12400 au lieu du 10400, perso même s'il y a le budget je le trouve encore trop cher dans l'absolu, mais en effet il y a le budget et la config est prévue pour durer, donc pourquoi pas. Merci pour le lien infomax, mais je ne vois pas le fameux "test" sur photoshop qui ramait avec "certaines images". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 07:26:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 07:36:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
GPU c'est un terme qui englobe tout ce qui peut afficher une image, si la "carte" est intégrée à un CPU ça n'en fait pas moins un GPU. Sinon désolé d'avoir mal lu tes propos mais tu semblais lier Infomax à des tests qui mettaient en avant une GT710 face à l'IGP d'un Intel série 8. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 07:41:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
Scrabble |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 08:12:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2022 à 08:54:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ditche |
sigma_me Succube en herbe | J'ai survolé vos réponses, mais je vais prendre le temps de relire ça tranquillement, quand je ne suis pas en train de courir pour préparer mes affaires pour un déplacement pro.
Alors l'idée d'avoir une alternative si la carte graphique meurt me plait bien, j'avais eu le cas sur l'ordi de mon ex, j'étais bien contente de basculer l'affichage sur la carte mère. Faut que je me penche sur la carte graphique car c'est mine de rien un point de dépense qui peut vite être plus important le Iiyama est un peu plus récent, c'est une Prolite XUB2390HS il a vga/dvi et hdmi en connectique et pour le wifi, oui je partage la 4g de mon tel donc l'ordi est lui connecté en wifi
DVI / HDMI... mais en ce moment il est branché à l'ancienne en VGA, parce que j'avais la flemme d'acheter un hdmi assez long
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 03-07-2022 à 13:32:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pas de soucis pour la HD5450 si tu veux la réutiliser sur la prochaine bécane, mais elle sera surement moins performante que la carte graphique intégrée au CPU que tu auras. +1 pour les soft utilisés. Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 13:44:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer d'OS via clonage | Upgrader une RX480 (avec finalement une RTX 4060) |
Aidez-moi a choisir une carte graphique pour config vieillissante | Pouvez-vous m'aider à upgrader cette config ? |
Changer un processeur | changer le refroidissement d'une GTX 1080ti fe |
Changer de Processeur | Micro-Stuttering en jeu aidez moi svp |
Je dois changer d'alim? | Disque dur à changer ou sauvable ? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader ou tout changer ? Aidez-moi à trancher [avis config P2] |