|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrader ma config ou tout changer ? |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:08:36 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Carte graphique , bonne , le reste bof
--------------- Gigabyte France |
antistatiq | Pour la CM et le proc du nouveau obligé!
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec 150 € tu peux oublier Crysis Je te conseille sa : E4500 Donc tu peux tuer ton poney Sinon tu prends sa : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M-bulk.htm tu rajoutes 1go Et tu as un bébé étalon Et sa peux passé Crysis en moyen Message édité par barbybulle le 19-11-2007 à 22:59:14 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | La carte graphique , peux suivre , mais elle n'est plus trop dans le coup
polarkraken | tu peux deja passer ton 3000+ a 2.4Ghz pour voir si ca bouge quelque chose.. |
Titoine79 | J'ai acheté mon athlon x2 4200+(s939) pour 65€ FDP in sur ebay. Fait pareil Message édité par Titoine79 le 19-11-2007 à 23:27:36 |
polarkraken | Ouais enfin c'est le prix du neuf..
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:32:44 |
star_gust | j'opterais donc plutot pour ca 4200 X2
|
star_gust | up !
|
star_gust | et meme pas passer à 4200+ ? |
polarkraken | Non bien plus mais fais deja ca pour bien commencer.. |
star_gust |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu peux juste mettre une petite barrette de 1go ou 2*512 .
star_gust | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, si tu as un budegt de 700€, te prends pas la tête, regarde sur ce lien la config 2 à 700€ ...
|
star_gust | ok merci twistou
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est possible, celà montre que tu n'étais pas CPU limited. Ca coince ailleurs : la mémoire ou la CG. |
polarkraken |
star_gust |
|
polarkraken |
star_gust |
|
polarkraken | PCIE et PCI désynchro? |
star_gust | oui
Message édité par star_gust le 28-11-2007 à 17:20:04 |
polarkraken | t'as mis le HTT en 3X?? |
star_gust | oui , je crois avoir tout fait comme il fallait,
|
polarkraken | Arf je l'ai plus celle la.. me souviens plus du score..ca circule c'est juste que je mets pas a jour la config.. Mais j'aimais bien cette config ca faisait un gros proc pour pas trop cher.. Message édité par polarkraken le 28-11-2007 à 18:42:34 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Fais un 3dmark06 et regarde les scores
polarkraken |
|
star_gust |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvel config à 900€ sans boitier | changer de résolution |
Votre avis :: Choix de carte mère pour nouvelle Config | Besoin d'aide pour config |
Pbme boot en raid 0 | Avis sur ma config |
changer un DD | Config CPU+CM+CG+RAM -600€ |
Config à upgrader mais je ne sais pas quoi changer ? Aide please !! | Changer de config ou upgrader? |
Plus de sujets relatifs à : upgrader ma config ou tout changer ? |