Bonjour a tous,
Je voudrais changé de config en ce moment, mais les finances ne sont pas tres hautes, et je ne dispose que de 600 euros pour changer la Carte Mere et le CPU, la Carte Graphique, et la RAM.
Donc pas d'alim, ni de DD, ni de boitier,... rien du tout ^^
Donc, je ne sais absoluement pas quoi choisir, c pourquoi je me tourne vers vous. Moi un amoureux de AMD, hesite avec toute ces critiques autour de leur produit...
Ce que j'aimerais vraiment et c'est la que j'ai besoin de vous, c de me conseillé au mieu pour avoir une config suffisement puissante pour faire tourné les jeux récent et ce pendant au moin un an si possible ^^
Je pensais, avec mes recherches prendre ceci :
-CPU, AMD FX 6000+ ou 5600 si vs pensez que ca serait largement suffisant pour un an au moin ^^ (environ 125€)
-CM Asus M2N E (environ 80€)
-CG une de ces dernieres ATI m'interresse mais une 8800GT serait pas mal non plus et actuellement ca rentre dans mon budget (entre 180 et 260€)
-RAM : 4 barretes de 1Go cadencer a 667Mhz (environ 90€)
Total : entre 475 et 555€
Jai peur qu'avec cette config, je me retrouve laisé en ce qui concerne les performances de la carte Graphique a cause du processeur. Enfin bref, aidez moi a y voir plus clair, et pour precision, je n'ai rien contre intel mais si vous me rassurez sur le fait qu'avec ce que je veux amd suffit ce serait cool ^^
Ptite precision : je joue sur un ecran limité a 1024 en resolution et je suis du genre a attendre la fin de garantie (voir pas du tout) pour overcloker ^^
Enfin merci beacoup de m'aider a choisir !
A plus
Message édité par Migraine le 20-11-2007 à 12:16:55