|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel upgrade GPU sur cette petite config ? |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 09:33:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On a ça au boulot… on en peut plus Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-09-2022 à 09:39:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nonon, SSD, 8 Go de RAM, windows 10, office etc... rien d'extraordinaire ou de bien violent côté usage. Après faut pas m'en vouloir, mais d'une manière générale Windows moi j'en peux plus et c'est aussi valable pour mes machines perso... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-09-2022 à 11:02:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, de mon point de vue tu es dans le vrai. |
andre5521 | passé de rx 560 (un chouia mieux que 1050) à T600 (un chouia moins bien que 1650) et j'ai pris 20% de perf en plus.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JohnSmith Executive vice president | Je suis en train de regarder une autre config en parallèle |
JohnSmith Executive vice president | 2 annonces en bas de chez moi La première me parait pas mal vu qu'il offre l'écran / clavier / souris. https://www.leboncoin.fr/informatique/2197834239.htm Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-09-2022 à 11:14:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 11:12:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | beaucoup trop cher ! (le prix des CPU vient de s’effondrer avec la fin du minage)
|
JohnSmith Executive vice president | mmm ok |
havoc_28 |
|
JohnSmith Executive vice president | Je vais viser une 2060 je pense en config d’occaz |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | HFR, le seul endroit où vous venez pour un conseil sur une pièce et au final vous changez complètement de config |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zonka x58 forever! | Un peu dommage de se contenter d'une 2xxx au moment où les 3xxx sont abordables, notamment en occase.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
JohnSmith Executive vice president | Ile de france sud : 91 / 78 / 92 en gros
Sincèrement la 2060 c'est déjà très bien j'en ferais pas grand chose. Genre je vais garder mon écran ... et jouer en full HD max. Et économiser des watts c'est très bien pour le quotidien. Message édité par JohnSmith le 25-09-2022 à 17:04:59 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tiens, le topic sur l’Île-de-France : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1850_1.htm Message édité par aldayo le 25-09-2022 à 19:31:30 |
JohnSmith Executive vice president | thx j'ai fait un post |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade Ryzen 3600 vers Ryzen 5xxx | Upgrade Config en i9 7900x ? |
Avis pour upgrade config actuel | Besoin d'avis sur grosse config PC fixe |
GPU a 50 % en jeu | Changement de config |
Config montage vidéo prix abordable | Upgrade DDR2 : Ça marche pö ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel upgrade GPU sur cette petite config ? |