|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon PC |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:39:01 |
trick monster91 | Un ssd serai bien pour que ton PC va + vite
|
Giamzeh | Non ma R9 290x fait 30cm de long sa passera jamais dans un zalman z11+. |
brosswood |
|
trick monster91 |
dante05 | Salut, achete un bon ssd mais honnetement y'a encore de quoi attendre un peu, surtout que la ddr4 arrive en fin d'année |
Nealslol | La DDR4 arrive en fin d'année sur une plateforme où le proc le moins cher sera à 500€, la CM à 200€ et les barrettes de RAM à 200€. |
Giamzeh | Et alors Je dois changer de ssd si je passe en ddr4 ?? Si tu me parle de la carte mère etcc... Oui je vais changer ma carte mère quand la ddr4 sortiras. |
Giamzeh | Donc si je comprend bien, si on veut passer à la ddr4, on doit changer la carte mère et le processeur ? |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:15:26 |
Giamzeh | Bon bah voila je vais commander un Xtreme IV pour changer le rad de ma cg. Et comme SSD j'ai pris un Crucial M500 120gb.
|
chtit R-CB5 | je suis sur la meme config que toi, enfin j'ai un I5 2500K mais non OC encore, une R9 290X, honnetement y'a absoluement pas besoin de changer quoi que ce soit de ce coté, ca tiens encore tres bien la route non vraiment ce qu'il te faut pour booster ton PC, c'est un SSD, et quand on dit booster ca va vraiment lui donner le turbo, demarrage, chargement des application et des jeux, c'est bien plus rapide
et effectivement faut voir à ameliorer le refroidissement de ta carte graphique, j'ai une version MSI Gaming, avec donc un refroidissement quand meme meilleur que celui de reference que tu à, et deja ca chauffe pas mal
c'est dommage le MX100 est moins cher que le M500, et je t'aurais conseillé un 256Go, car 120 ca se remplis tres vite (j'ai un crucial M4 128Go) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 17-07-2014 à 17:46:22 --------------- mon topic de ventes |
brosswood |
|
chtit R-CB5 | le tarif depend aussi beaucoup des magasin/site
--------------- mon topic de ventes |
brosswood |
|
trick monster91 | Alors change de hdd avant que le pire arrive |
brosswood | Ouep, change vite avec un SSD, dans tous les cas tu vas apprécier c'est sur. |
Publicité | Posté le |