|
Auteur | Sujet : upgrade config i7 |
---|
Neosquall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:55:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca va dépendre du CPU choisis, mais a partir du HD3000, je pense que certain jeu deviennent possible avec les option graphique sur low.
--------------- #mais-chut |
Neosquall | le cpu c'est le I5 4690k donc ca devrait aller pour les jeux en low
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Neosquall | j'avais noté le "certains" lol
Message édité par Neosquall le 30-06-2014 à 15:41:06 |
chtit R-CB5 | oui avec une carte mere comme ca, tu peut utiliser le chipset integré au proco
et le ventirad du coup oui le H212 evo suffira largement Message édité par chtit le 30-06-2014 à 16:11:58 --------------- mon topic de ventes |
Neosquall | ok donc encore quelques modif a faire mais je vais qd meme verifier avec lui si par la suite il risque de tenter l'OC pour definir quel cpu lui prendre
|
chtit R-CB5 | ok, y'a plus qu'a savoir si il veut OC pour choisir:
--------------- mon topic de ventes |
Neosquall | exactement je te tiens au courant et merci encore |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:11:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble que le 4690k est le tout dernier bébé d'intel et qu'il a pas grand chose a voir avec le "non k" --------------- #mais-chut |
Neosquall | je me suis trompé je voulais parler du i7 4790 vs i7 4790k ^^ Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 01-07-2014 à 11:01:58 |
chtit R-CB5 |
la config cette fois ci est parfaite, et l'alim est largement suffisante pour info je viens de me prendre une R9 290X, avec mon I5 2500K (qui consomme plus que le 4690), et ici http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp il m'annonce une conso de 494w max en charge, donc l'alim de 630W suffirait aussi donc avec une R9 290, la conso sera un peu moins elevé, donc aucun probleme avec une alim de 600W Message édité par chtit le 01-07-2014 à 11:49:43 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ha oui tiens j'avais pas vu que les frequence n'etait pas les meme !!! sur les "anciens" 4670(K) ils avaient les meme frequence de base
chtit R-CB5 |
boubou169 |
i5-3750k : 41,7fps
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je préfère les mettres dans un SSD, une carte graph ou globalement dans l'obtention du silence (ventilo/radiateurs de meilleur qualité, boîtier isolé...) Message édité par Z_cool le 02-07-2014 à 13:26:07 --------------- #mais-chut |
Neosquall | je suis un peu du meme avis sur ce coup la ^^
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je connais pas cet écran, mais perso, j'evite dorenavent les dalle TN
Neosquall | pkoi eviter les TN ? il parait que c'est le mieux pour le gaming, j'ai mal interprété ??
Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 02-07-2014 à 14:51:51 |
Neosquall |
le problème c'est d'avoir goûté à mieux. et aujourd'hui, mon TN est a coté de mon IPS et la différence est flagrante quand les deux sont cote à cote. edit: je fais assé confiance dans Lesnumeriques: http://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a899.html Message édité par Z_cool le 02-07-2014 à 15:15:37 --------------- #mais-chut |
Neosquall | ok
Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 02-07-2014 à 15:16:15 |
Message édité par Z_cool le 02-07-2014 à 15:18:23 --------------- #mais-chut |
Neosquall | ok merci pour toutes tes precisions ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour tout ce qui est données technique sur les LCD, tu a aussi l’excellent http://www.lcd-compare.com/ --------------- #mais-chut |
Neosquall | c'est vrai je l'avais completement oublié ce site merci de me le rappeler ^^ |
chtit R-CB5 | non ce n'est pas en rapport au nombre de HZ j'ai aussi un IPS (un Iiyama XUB2790HS) et il va jusqu'a 75Hz c'est le temps de reponse qui est un peu limitant pour les fps les meilleurs IPS descendent à 5 millisecondes de temps de reponses
moi je joue un peu au FPS sur mon IPS 5ms, et je ne recent absolument aucun probleme de jouabilité ou de temps de reponses Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-07-2014 à 17:22:53 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | Nan mais après si on est nul hein...
chtit R-CB5 | IPS
Neosquall | mdr j'ai me la comparaison ^^
|
Publicité | Posté le |