|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade d'ancienne config Gamer ! |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:12:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu changes juste le cPU, par exemple un Q9650 comme ici :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment | budget --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
astt | c'est l'alim en 500W de l'antec Sonata 3. C'est toi qui m'avait grandement aidé sur ma première config à l'epoque Toujours fidèle au poste ! |
astt | je peux mettre dans les 500 euros, mais comme on dit en Savoie : "Qui peux le plus peux le moins!" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
astt | Je vois que bcp de monde parle du I2500 je sais pas quoi, ça vaut quoi par rapport au proc que tu me conseil? |
Message édité par twistou le 03-10-2011 à 15:41:08 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:39:43 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ta cm, c'est du X48. La P5E était une des meilleures CM 775 du moment.
Message édité par twistou le 03-10-2011 à 16:13:56 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourtant, un Blue 640, ca booste plutôt bien pour un DD ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, BF3 tournera sans mal avec le up 775 que je te propose accompagné d'une GTX 560 Ti sur ton 22". --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
bart1519 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fkasztel | remplacer la carte video par une 6950 ou une 560ti (suivant les goûts) et un o/c du cpu et tu es tranquille |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une question de budget et de rapport budget/perf.
astt | Up D'autres avis? Mieux vaut il changer completement le socket ou garder un 775 avec du bon matos a l'interieur? |
astt | p'ti up vos avis m'interessent |
astt | Petite question, si je choisis l'option 1155. Dois je simplement changer Cg Proco Carte mère et ram ou dois je changer aussi ventirad boitier DD et tout le patin couffin ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | nan tu peux garder le patin couffin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 04-10-2011 à 10:51:26 |
astt | pti up ! |
astt |
|
laud69 |
Message édité par laud69 le 04-10-2011 à 22:32:54 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | moi je suis pour l'option CG+OC, l'économie que tu fais te permettra lorsque que tu te sentiras limité de te prendre cpu/mb/ram plus facilement ( les prix auront baissé, ou alors tu auras plus puissant pour ce que tu avais comme budget il y a 6 mois ).
--------------- Profil D3 |
astt | Merci à tous pour vos reponses. j'ai pu lire par ci par la que prendre une carte graphique type 560 avec un proc comme le mien pourrait "brider" les performances de la CG, qu'en est il ? |
pegaz86 Le gras c'est la vie | c'est que ce j'entendais par "garder sous la pédales" , dans le sans ou avec ton cpu actuel tu vas utiliser 75% des perfs actuelle de la CG (+=85% avec un OC), et 100% sur une nouvelle plateforme.
--------------- Profil D3 |
laud69 | Astt, quand tu lances un jeu est ce que ton Cpu est utilisé à 100% ou pas ?
|
astt | J'avoue que je n'ai jamais fait attention
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config Pour BattleField 3 ( Petit Budjet ) | Bon PC gamer à 750€ ? |
besoin validation des pros sur config PC Jeu | Config gamer 1000€ |
nouvelle config et bruit bizarre. | Configuration PC Gamer |
config gamer i5-2500k sans CG, en attente des ATI Radeon 7xxx | Avis ete conseil config PC |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade d'ancienne config Gamer ! |