|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC Gamer |
ViruSSonG | Bonjour à tous et à toutes,
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 02:09:52 |
ViruSSonG | Le but est qu'en même de garder la config le plus longtemps possible en l'état .
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ViruSSonG | Hehe ça c'est un débat philosophique . Quoi qu'il en soit je cherche vraiment a avoir un pc irréprochable sur tout les fronts sans un composant un peu plus faible qui va majorer le tout!
|
geekmaster |
evilo70 | salut
|
evilo70 | si tu veux du serial ata 3
Message édité par evilo70 le 03-10-2011 à 10:56:02 |
shump aka Razen | Ça sent le RAID sur tes SSD là je me trompe ? Message édité par shump le 03-10-2011 à 10:54:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:52:24 |
ViruSSonG | Euh j'étais partis sur 2 DD SSD en faites c'est pas mieu que celui que tu me conseilles en mono ? (Si ca peut m'éviter d'acheter des adaptateurs ^^)
Message édité par ViruSSonG le 03-10-2011 à 11:34:46 |
Loka | SONG C'est un PROGAMER SUR SC2.
|
ViruSSonG | Héhé !
|
ViruSSonG | Ouai pour la CG mais bon je vois qu'en même dans le futur pour jouer peut être a SC III .
Message cité 1 fois Message édité par ViruSSonG le 03-10-2011 à 13:46:38 |
shump aka Razen |
|
ViruSSonG | Je vais faire pas mal de modification et revenir vers vous,
|
ViruSSonG | Et voila après moulte recherche ce à quoi j'ai aboutis:
|
shump aka Razen | C'est pour etre large et pour que ca dure y parait |
mycks | une GTX580 matrix pour jouer en 1680 à Starcraft II ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ViruSSonG |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |