|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer i5-2500k sans CG, en attente des ATI Radeon 7xxx |
Poulpy314 | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 01:33:51 ![]() ![]() |
comawhite | Bonjour
|
Dark3n | pourquoi tu veut utiliser le chip graphique ? si tu prend une asus p8p67 avec le noctua U12P SE2 + un boitier moins chere du style zalman Z9 ou antec three hundred tu peut avoir avec ubn budget de 1000 euros une GTX 570. si tu compte faire du sli, il faudra viser l'asus p8p67 pro et une alimentatoin plus puissante. dans ton choix d'alimentation, le modulaire est fait exprès ?
Message édité par Dark3n le 03-10-2011 à 10:45:05 |
Poulpy314 | merci pour ces premiers retours |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 11:22:31 ![]() ![]() |
comawhite |
|
Dark3n | @shump, la 6950 est moins performante qu'une 560ti oc pour 40 euros de différence. Donc elles ne sont pas équivalentes. la 560 TI OC > 6950 OC @ poulpy: le problème c'est qu'au niveau de la GTX 570, chez ATI c'est plus chère pour un peu moins performant ... donc à toi de voir tes priorité d'utilisation, si tu compte REELEMENT faire du triple screen. (pour Nvidia je ne sais pas comment ca se passe pour en utiliser 3.) Ce qu'il faut savoir c'est qu'aussi au vu de ton discours, un sli / crossfire ne te servira à rien niveau performance étant donné que tu n'a pas encore un écran full hd et que tu ne semble pas être à la recherche des réglages ultra en game. Avec la GTX570 tu as le meilleur compromis puissante / performance par rapport à ton budget max, mais aussi les prochains tourneront facilement dessus. un bf3 tourne en ultra / high avec une gtx570 Faire un sli de GTX570 c'est environ 200/250 euros de plus pour s'acheter la carte graphique, et 20 euros de plus pour prendre la carte mere compatible sli (P8P67 Pro). Libre à toi d'aller chez ATI, mais en ce moment, je trouve que nvidia est mieux d'un point de vue rapport performance / prix EDIT: si le chip intégrée te suffit vas y mais comme indiqué en changeant de ta config initial le boitier, le ventirad et la carte mere (comme je l'ai mentionné plus haut) tu peut te payer une GTX560 ti OC Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 03-10-2011 à 11:38:09 |
shump aka Razen |
La seule chose qui les démarque, c'est le développement des drivers qui permettent de gratter des perfs sur certains titres
Message édité par shump le 03-10-2011 à 11:51:44 |
Dark3n |
mes dires était par rapport à l'article que tu poste et celui ci http://www.guru3d.com/article/msi- [...] c-review/1 et comme tu dis c'est mon avis Message édité par Dark3n le 03-10-2011 à 11:57:55 |
comawhite |
|
Poulpy314 | oups erreur.. j'avais oublié la mention "Ti"...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis ete conseil config PC | config pc gaming |
[RÉSOLU] SSD pour refresh d'une config basée P5B ? | Crossfire Sapphire Radeon HD 6870 |
Config bureautique en micro-atx APACHER, demande d'avis | Conseil avant achat sur cette config' ? [1500€] |
votres avis sûr config | Demande config gamer |
Configuration gamer dernier préparatif avant l'achat | |
Plus de sujets relatifs à : config gamer i5-2500k sans CG, en attente des ATI Radeon 7xxx |