THEME DU MESSAGE :
Bonjour, je souhaite upgarder ma config, car j'ai choisi des composants chers, haut de gamme, mais qui m'ont servi a rien :
Striker extreme, je pensais avoir plein de soucis, donc je l'ai choisi pour le LCD poster, pensant avoir des soucis, mais, surprise, tout marche bien
HD3870, pour les perfs, mais perfs nulles (très élevé de crysis en 1280x1024 rame)
Zalman CNPS LED, J'en suis content
VF1000 LED, J'en suis content aussi
Gygabyte 3D Aurora, le trouvais joli au début, mais, aucun anti-vibration des HDD, attache PCI nulle, ventilation de m***e donc... va bientot partir la poubelle (même un petit Antec a 40 € fait mieux)
Seagate Barracuda 7200.10 (j'en suis content, mais existe-t-il une mémoire flash, un peu comme le EEE PC mais de plus grande taille, car le PC EEE met 5 sec pour démarrer , j'aimerais que le mien fasse ça)
Alim FSP Group Epsilon 800, parfaite
Q6600, pour un tel CPU, je pensais que le perfs seront plus élevées
Ram Corsair TWIN 2X (4x 1024 Mo) nulles pour l'overclock ou alors je suis nul pour les overclocker
Alors peut etre une petite upgarde, je compte overclocker, je pense déja a ça :
La CM, je garde, elle est bien
Ram, besoin de tester si elle est nulle ou moi qui est nul
Boitier, vous avez la réponse (petit Antec a 40€)
Alim, je la garde
HDD, changer si existe des mémoires flash de 100 Gb ( ça me suffit largement, c'est Crysis, HFR, programmation, et c'est tout ! )
Carte graphique, proposez moi du nVidia , car après cette HD3870 de m***e, je suis un nVidia fan boy (pour l'instant je tourne avec une... 8600GT )
CPU, quelque chose de plus performant svp
Bon, j'espère que j'ai rien oublié, et je pense upgarder dans les mois a venir.
Merci a tous ceux qui liront