|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:46:17 |
thana54 made in concept | Il existe des solutions plus abordables avant de faire appel à une entreprise pro pour de la récupération. Je ne dis pas que leur travail ne vaut pas ce prix, mais tu pourrais trés bien récupérer tes données sans les exposer à autrui ou les récupérer en quelques heures sans trop de problèmes.
|
zeblods |
|
thana54 made in concept |
Donc tout n'est pas perdu avant de faire appel à des pros (je n'écarte pas le problème technique, il y en a un c'est certain). Le disque est donc bien présent pour le système même si les volumes ne sont pas accéssibles directement depuis l'explorateur windows. Tu as dû le lire sur les liens ci dessus, il n'est pas conseillé de formater le disque en souffrance (même si personnellement j'ai déjà récupéré depuis un disque formaté).
|
thana54 made in concept | Sais-tu comment va se passer cette récupération ? Vont-ils recopier les données sur ton disque en souffrance ou vont-ils de donner un autre support ? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:58:03 |
xphanoo | avant de débourser + de 1000 euros c'est sur vaut mieux essayer quelques logiciels...
|
zeblods |
Si ce sont des données vraiment importante, moi je ne prendrais pas le risque de perdre encore plus. Message édité par zeblods le 28-07-2008 à 14:13:40 |
tonio76 | Oui enfin comme le problème semble mécanique je pense que le logiciel ne va pas pouvoir faire grand chose (le disque dur ne tourne pas pendant l'analyse getdataback). |
phosphoreloaded | des nouvelles? |
thana54 made in concept | Oui, il n'y a pas de garantie sur le contenu, mais le support lui en a une, et c'est réconfortant de savoir que l'argent investi dans ce support n'est pas gaspillé puisque le constructeur à le devoir (si on lui demande) de le remplacer en cas de problèmes.
|
tonio76 | Si c'est ça c'est bizarre car il n'y a rien de confidentiel dans mes données (des photos de famille) |
W@rnings | Bon, je vais te dire franchement, il y a plusieurs choses qui me semblent très étrange ...
|
fields5 | Bonjour à tous !
|
lp92 | Bonjour à tous
|
Yeti70 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur externe, problèmes | Problème de Freeze/Crash |
DD multimédia non reconnu | DD externe |
Nvidia 8800 GT Crash | Achat d'un DD externe multimedia |
Config nue+dd externe: 1100 euros. Votre avis? | disque externe non détecté |
Plus de sujets relatifs à : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise |