|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC ultra haut de gamme |
cromokill cromokill | Bonjours cher connaisseur je vais me payer un PC ultra haut de gamme dans quelques mois et j'aimerais avoir votre avis sur la configuration que l'on ma donnée. J'aimerais avoir vos avis sur les choix des composants de ce future monstre. (il n'y a pas de limite aux prix) .
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:40:38 |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ys ex UL | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ys le 15-06-2016 à 01:23:31 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 15-06-2016 à 01:54:46 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
crypo | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 15-06-2016 à 01:31:39 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | +100
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
noshen | Bien les 2 caviar black à 4 TO, t'en a l'utilité |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 06:16:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cromokill cromokill |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cromokill cromokill |
Message cité 2 fois Message édité par cromokill le 15-06-2016 à 08:51:07 |
Du moins, ceux qui ont le moins d'expérience concernant des PC gaming en ont au final plus que toi qui vient demander conseil pour ta config Message édité par artouillassse le 15-06-2016 à 08:51:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
landouille yolo | mdr le topic et la config dans le post 1 |
Captaintaverne Newbie |
|
iparmenioni |
cromokill cromokill |
|
transkiller | A 15 ans on peut s'y connaître en hardware - et faire moins de fautes d'orthographe.
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 15-06-2016 à 11:17:20 |
Captaintaverne Newbie | Petit calcul simple !
Message cité 2 fois Message édité par Captaintaverne le 15-06-2016 à 11:29:05 |
crypo | Encore un topic qui part en saucisse |
SirFr Objectif 8K Laser | +1 avec Captaintaverne... |
chtit R-CB5 | c'est possible, mais t'a plus de vie social quoi Message édité par chtit le 15-06-2016 à 12:13:13 |
crypo |
|
carrera | Bon allez je me fends d une config, déjà prends une base saine et sans gadgets comme:
--------------- ---I like Scsi--- |
leroimerlinbis |
|
Andorria | Je pense qu'on a choppé un troll, il n'a jamais répondu |
cromokill cromokill |
|
cromokill cromokill |
|
Captaintaverne Newbie |
|
bicous | 400 jeux, au moins tu t'ennuie pas, tu te lasse pas ça va ? |
leroimerlinbis |