|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Monté - Ecran non reconnu |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:02:06 |
gus_ | Petit ajout :
|
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
gus_ | J'ai déjà essayé, avec/sans carte graphique, branchez au port hdmi de la carte graphique ou de la carte mère et malheureusement ça ne fonctionne pas . Merci en tout cas de ta réponse |
gus_ | Il y a une led vert qui s'allume lorsque l'alim est branchée à la prise secteur |
Ys ex UL | Pas de "bips" ? |
gus_ | Non, mais apparemment les " bips " c'est une broche spécial du boitier que l'on doit brancher sur la carte mère ... Mais il n'y a pas cette broche . |
Ys ex UL | Avec ta carte mère, tu n'avais pas un truc comme ça?
|
gus_ | Non . La carte mère et c'est tout ... |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:45:45 |
gus_ | [img]/Volumes/NO NAME/DCIM/100MSDCF/DSC01395.JPG[/img] |
gus_ | Haha ok, comment fait on pour poster une photo ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | http://reho.st/
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
gus_ | J'ai aussi contacter le service après vente qui dans ce cas ci, m'a juste demander de tester avec un écran ayant du dvi ou vga et si ça ne fonctionne pas => remplacement de la carte mère ...
|
gus_ | Oui oui c'est le 4 ième . |
gus_ | MMMhhh tu mets en doute mes compétences ? haha non sans doute, je dois avoir fait une erreur quelque part, voici la photo :
Message édité par gus_ le 14-06-2016 à 14:51:22 |
Ys ex UL |
Andorria |
gus_ | Dans ce cas ci, je pense pas que ça puisse être le ventirad et la ddr est neuve ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
gus_ |
gus_ | J'ai un ventirad be quiet qui attend que la config fonctionne avant d'être mis, no worries ^^ |
Ys ex UL |
|
gus_ | Ha ça va hein ! . |
gus_ | J'ai rien oublié à ce que je sache
|
gus_ | Hahaha oui quand même ... Je suis con mais pas à ce point là |
Andorria |
|
gus_ | Je vais renvoyer la CM, on verra bien . Merci en tout cas |
Ys ex UL | Quitte à démonter, autant essayer hors-boîtier, et inspecter le socket. On sait jamais. |
Andorria |
|
Ys ex UL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade d'un PC du commerce Asus | Avis sur configuration PC Gamer [~2000€] |
Nouvel écran | Ecran noir |
PC qui s'éteint tout seul | Besoin de votre aimable avis pour une config PC familiale |
Config PC | Avis sur le Pc Gaming Ultra Kit |
Ecran multicouleur | Pc monté écran non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : PC Monté - Ecran non reconnu |