|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour pc |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:45:14 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 28-08-2013 à 22:51:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 23:03:44 |
KRIISTEN | parfait on va te faire une config pour 700/750eu max alors.. |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et voilà pour 758€ : http://www.ldlc.com/b-7ea889d8e9b25d9f.html |
KRIISTEN | à table mon ptit coeur ,j't'ai fait ton ptit dej' Message édité par KRIISTEN le 28-08-2013 à 23:21:22 |
hostiti L’insomnie est une illusion | @kriisten : y'a un trou dans ton panier... il est vide! |
yukina | Lol vous m'avez fait exactement la meme config... merci bcp !!! |
yukina | Ah oui, petite question surement bete, les cables sont-ils fournis avec ou faut les acheter a part ? |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tout est compris dans le prix, t'as pas à t'inquiéter. Par contre, tu peux aussi demander l'assemblage des pièces pour quelques euros |
KRIISTEN | ah ouai merde ,merci HOSTITI
|
yukina | Ok merci, par contre ldlc c'est assez cher, rien que la carte graphique je l'avais trouver ailleurs à 100 euros de moins ou presque |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
KRIISTEN | ca fait beaucoup quand meme 100eu de moin... ca doit etre vraiment une bad marque :X Message édité par KRIISTEN le 28-08-2013 à 23:25:11 |
yukina | Je retrouve plus le site... Je comparais les prix histoire de voir et j'ai pas pensé à noter le site... |
yukina | Et c'est pas 100, lol c'est 10, y a un vilain 0 qui s'est immicé dsl du faux espoir ^^' |
hostiti L’insomnie est une illusion | (je me disais aussi) |
KRIISTEN | soit désolé pour HOSTITI tu la vachement déçu la... haha |
yukina | Lol dsl !!! Et en achat occaz, les composants pour pc, ca vaut le coup ou pas ? Des astuces pour savoir s'ils sont en bon etat ou pas ? |
KRIISTEN | ça peut valoir le coup si le mec et reglo et que les pieces non aucun probleme oui ! |
yukina | a part les testé, y a pas moyen de savoir s'ils sont en bon etat à vue d'oeil ? |
KRIISTEN | nan c'est impossible |
Publicité | Posté le |