|
Auteur | Sujet : PC tour ou portable pour gamer - 800 € |
---|
Densate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 22:29:58 |
Densate | Et merci pour ton aide ;0)
|
kais69 Shaheen | Les deux ^^, ouvre bien les crochet de chaque coté pour mettre la ram et pousse, il vont se refermer tout seul. C'est que c'est bon |
Densate | RAM OK
|
Densate | J'essai de poster des photos, mais il faut que j'upgrade mon compte imageshack !!! Tu connais d'autres sites ? sinon comment faire pour poster des photos ici ?
|
kais69 Shaheen | Tu as déjà fini ton montage ? Message édité par kais69 le 01-03-2014 à 22:50:37 |
Densate |
Densate |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:19:47 |
Densate | OK c'est bon maintenant. Mise en place de la carte graphique |
kais69 Shaheen | Ok |
Densate | Bon j'ai placé le lecteur optique, le disque dur, mais j'ai un petit soucis pour le SSD dans le boitier NZXT Source 210 ELITE !! Message édité par Densate le 01-03-2014 à 23:57:45 |
kais69 Shaheen | Qu'es ce qui se passe ? Je crois que je sais ... Message édité par kais69 le 02-03-2014 à 00:06:09 |
Densate | Bon j'ai fixé le SSD à une seule vis et il repose au milieu du boitier entre le lecteur optique et le HDD
|
Densate | Et ouai pas d'emplacement poru SSD !! Ca c'est pas de bol !
|
Densate | Ouai je te montrerai où je l'ai mis !
|
kais69 Shaheen | Aie..
|
Densate |
Densate |
|
Densate |
artouillassse Pas mieux :o | J'arrive après la bagarre
Message édité par artouillassse le 02-03-2014 à 07:45:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | C'est le bowdellll Densate !! |
Densate | Cool, ça c'est chouette. Je te donne mon adresse en MP. |
kais69 Shaheen | Ouais sa va... on dirait mon pc en un peu plus récent
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | On continue en MP. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'allume mais reboot ! Puis .. | Bonne configuration pc de gamer ? |
Achat config gamer pour 1000 euros | aide pour une config de gamer |
PC bureau que je souhaite upgrader | Conseil d'achat PC gamer 1 051,20 € |
Mini PC polyvalent à moins de 700 € ? | PC / Mini serveur |
Pc de gaming dans les environ de 600€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC tour ou portable pour gamer - 800 € |