|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC tour ou portable pour gamer - 800 € |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:20:20 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
eldran64 | aeon vs eldran64 -> rapidité -> aeon 1, eldran64 0
Message édité par eldran64 le 18-02-2014 à 09:24:06 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75967.html
Densate | Ai j'aurai aimé un kit sans fil... est ce possible ? |
brosswood | Il sera de moins bonne qualité si au même prix |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:45:40 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah ça sera pas un truc de gamer alors. Le sans fil pour jouer ça coûte une blinde.
eldran64 | Je t'ai fais une config à 800€ écran compris:
|
eldran64 | C'est couillon de le vouloir monté... Je veux dire, ça pourrait lui faire de belles économies qu'il le fasse lui même et je suis prêt à le guider pas à pas pour le montage... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est vrai, pourtant c'est comme des légos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
eldran64 | artouillassse: ouaip, mais la config est plus homogène ainsi. Par exemple: Perso, je ferai plus une économie sur le lecteur optique à 20€... edit: pour le proco, le rad d'origine peut suffire car il chauffe peu. Ceci dit, un petit TX3 ne lui ferai aucun mal: http://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html Message édité par eldran64 le 18-02-2014 à 10:03:49 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Par contre artouill n'à pas tort sur le HDD et CM, pour la config qu'il y à dessus ça vaut pas le coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
eldran64 | j'ai modifié la config et j'y ai intégré un SSD:
|
Densate | Merci les gars, mais oui je le souhaiterai monté, parce que là j'aurai pas le temps de m'y pencher. |
eldran64 | dsl aeon ^^, le jour où tu en voudras un, il y a des bonnes affaires régulièrement dessus. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai ils le font : http://www.ldlc.com/fiche/PB00011236.html
eldran64 | densate: oui, tout comme topachat et materiel.net
Message édité par eldran64 le 18-02-2014 à 10:13:30 |
artouillassse Pas mieux :o | @eldran64 : jette un coup d'oeil aux fiches techniques des blue et des red, il n'y a pratiquement pas de différences :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eldran64 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mais comme c'est indiqué dans la fiche produit, la vitesse de rotation "intelligente" permet de faire tourner le HDD plus ou moins vite selon les besoins, ce qui entraine moins de nuisances sonores, mais bon, c'est comme je le disais pour un montage en RAID, pour un serveur par exemple. Message édité par artouillassse le 18-02-2014 à 10:17:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eldran64 | artouillassse -> SSD Inside, pas de formatage ^^
Message cité 1 fois Message édité par eldran64 le 18-02-2014 à 10:16:55 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Arrêtez la bagarre ! Ce sera un blue ! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
On se bagarre pas, on expose nos points de vue ! Message édité par artouillassse le 18-02-2014 à 10:21:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Densate | Yep windows, je vais l'installer tout seul, un bon windows 7 trouvé sous le sabot d'un cheval ;0)
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Enfin un bon point ! Mais Mme Hadopi t'attendra devant ta porte d'entrée un soir ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Densate |
Message édité par Densate le 18-02-2014 à 10:29:05 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'allume mais reboot ! Puis .. | Bonne configuration pc de gamer ? |
Achat config gamer pour 1000 euros | aide pour une config de gamer |