|
Auteur | Sujet : PC tour ou portable pour gamer - 800 € |
---|
Densate | Reprise du message précédent :
Message édité par Densate le 18-02-2014 à 21:29:51 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:26:28 |
brosswood | C'est de la DDR2 (pas compatible) |
brosswood | Les dalles TN sont plus réactives, pour jouer c'est mieux |
Densate | Et le HDMI n'est pas meilleur que le DVI comme connexion ? |
brosswood | Non ^^ |
kais69 Shaheen | Acer G246HLBbid ~140€
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:38:14 |
kais69 Shaheen | Faut prendre le moins chère alors ? ^^ héhé on va les arnaquer xD |
Densate | Bonsoir,
Message édité par Densate le 20-02-2014 à 22:07:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui le disque sera compatible.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Densate | @Kaisyaska69 : Merci pour la proposition d'écran mais je reste sur un 22 pouces, c'est plus pratique pour mon appart ! |
kais69 Shaheen | Le mieux pour moi rapport qualité/prix
|
Densate |
Pour le disque dur, j'avais Windows d'installer dessus avec pas mal de musique, de films et des photos. Est ce que c'est possible de virer Windows sans formater tous le disque pour conserver les autres données ? Message édité par Densate le 20-02-2014 à 23:33:56 |
Densate |
Et parfait pour le kit clavier souris, je le mets dans mon panier ;0) Dernière question de la nuit, est-il possible d'assembler un PC, de le démarrer, d'installer Windows et les drivers (CD d'installation dans les boites de matériel carte mère, graphique etc... ?) sans Internet ? EDIT du matin: Dernier rebondissement dans l'affaire de l'assemblage de mon PC. Vraiment pas de bol ! J'ai donc demander à LDLC d'annuler ma commande sachant qu'elle n'était pas encore validée et me suis empressé d'en faire une nouvelle avec tous les codes de réduction ! Je passe d'ailleurs d'un total de 819,36 € à 790,36 € ce qui n'est pas négligeable. En espérant que LDLC soit compréhensif, mais j'ai cru savoir qu'il avaient un super service commande et après vente, ça devrait aller! Message édité par Densate le 21-02-2014 à 07:32:24 |
Densate | Merci Artouillasse.
|
artouillassse Pas mieux :o | Je viens de le lire, c'est sympa de la part de LDLC, c'est leur méthode pour fidéliser les clients, donc rien de choquant Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-02-2014 à 09:52:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Densate |
Message édité par Densate le 21-02-2014 à 10:53:46 |
artouillassse Pas mieux :o | T'es à quel endroit physiquement ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Densate | Paris pourquoi ? |
kais69 Shaheen | Je pense qu'il veut te proposer ces services pour le montage
|
Densate | Alors ça c'est chouette. Merci Artouillasse. Je devrais recevoir les pièces la semaine prochaine. J'essaierai et si je galère trop je te MP, ça roule ? |
brosswood | Il fait le montage contre une bière ce vicelard |
Densate | Ça me semble un bon deal ;-) Il y en a toujours au frais. |
kais69 Shaheen | Mais en pas sur la carte mère ^^' quand tu va allumé le pc sa va : ''psssiiit'' avec de la fumée qui sort et tout xD |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | héhé
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Densate | A bein ouai je vous devrais au moins ça ;0) |
Densate | Oui c'est bien ça, je les monte donc sur les noir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'allume mais reboot ! Puis .. | Bonne configuration pc de gamer ? |
Achat config gamer pour 1000 euros | aide pour une config de gamer |
PC bureau que je souhaite upgrader | Conseil d'achat PC gamer 1 051,20 € |
Mini PC polyvalent à moins de 700 € ? | PC / Mini serveur |
Pc de gaming dans les environ de 600€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC tour ou portable pour gamer - 800 € |