|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suggestion sur configuration pour PC |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:38:05 |
sentryman Laton Raveur | l'alim j'aurais plutôt pris une modulaire
Message édité par sentryman le 03-06-2010 à 22:01:45 |
BennyHeal Shérif | Tu repasses sur du AM3, tu prends un meilleur boitier, une alimentation 500W et tu prends une meilleurs CG. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 1037 euros, ca me semble cher pour le résultat final.
Message édité par Aarkann le 04-06-2010 à 09:35:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
fab04 | +1 Aarkann
|
BennyHeal Shérif | Tu remplaces :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elite Power ? Extreme Power Plus ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Ouais mais hachement suffisant. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut pas rêver non plus, à ce prix tu en as juste pour ton argent, soit pour 60€ de boitier et d'alim. Message édité par twistou le 04-06-2010 à 17:37:24 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Je sais pas, si à la base le Msieur avait une budget de 1000€ ça allait en descendant donc bon ^^ |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:16:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Son budget est toujours de 1 000€ semble t'il mais écran inclus.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | BennyHeal, j'aime beaucoup l'asso du Lancool et de la SS500. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | C'est une de mes configs types [Mix entre budget et avancé] Message édité par BennyHeal le 04-06-2010 à 18:38:58 |
Roster | Merci a tous pour votre coopération
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 23:13:09 prends plutôt un écran 24" 1920*1080 2ms avec au moins DVI, sinon HDMI |
Zack38 | Pour le boîtier, je suggère le Xigmatek Asgard . |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | l I5 est à 200E quand même !
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
BennyHeal Shérif | ...et d'avoir une meilleure qualité dans le boitier. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 10:52:45 et l'écran |
Roster | Bon après réflexion voilà le résultat :
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:10:21 ajoutes 20€ pour l'écran |
Roster | Y'a une réduction dessus Voilà le final meci a tous pour vos conseil Message édité par Roster le 08-06-2010 à 20:58:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es mal tombé. Souffle leur dans les bronches un bon coup et demande un responsable.
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu chipottes, HFR appartient au groupe LDLC, c'est en cela que je dis que c'est leur forum. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anubis Noir |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ici on conseille plutôt des configs que des revendeurs.
Zack38 | J'ignorais que Hfr avait été acheté par le groupe LDLC ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Roster | Bon sinon vous savez si on peux commander par téléphone les pièce pas en stock?
|
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben du coup, je ne vois pas où ca pose problème ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |