Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC et redémarrage bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC et redémarrage bizarre

n°7459865
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 03-06-2010 à 14:41:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je rencontre un problème un peu bizarre sur un ordi de mon foyer. En effet au bout de quelques voire plusieurs minutes (de 10 à 60) mon ordinateur s'éteint de manière intempestive. Pas d'arrêt Windows ou autre, c'est comme si on débranchait soudainement la prise de courant.
 
Pour le redémarrer, presser le bouton ON ne suffit pas, il faut carrément presser le switch de l'alimentation à l'arrière de la tour et lui faire un ON/OFF pour pouvoir démarrer la bête.
 
N'ayant jamais rencontré ce problème, je viens vers vous pour diriger un peu les tests de panne. J'ai pensé dans un 1er temps à l'alim mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. J'ai fait tourné quelques tests de mémoire (MemTest) mais sans résultat, la mémoire ne présente pas d'erreur.
 
Pour info il s'agit d'un PC Pentium III 1Ghz tournant sous WinXP Pro extrêmement stable (du moins jusqu'à aujourd'hui  :whistle: )
 
Merci d'avance pour toute réponse !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:41:00  profilanswer
 

n°7460495
robarry
Posté le 04-06-2010 à 08:43:36  profilanswer
 

alimentation, tester avec une autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC et redémarrage bizarre

 

Sujets relatifs
Avis sur config mini PCSoucis avec le PC
GetDataBack suite à crash du PCplantage au bout de 3 min
Plantage machine du à ASPI32 sur Vista ?!?Impossible d'ouvrir mon PC "écran bleu"
Plantage P6T et 9Go de GskillPC Flambant neuf qui FREEZE. ouinnnnn
Choix entre 2 PC à 500€PC qui ne boot plus, des idées de tests non croisé? Des indices
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC et redémarrage bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR