|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Flambant neuf qui FREEZE. ouinnnnn |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 01:28:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tu peux reessayer ton bios , mais je doute fort que ce soit celui ci qui cause des freezes --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nic90 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:57:17 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 00:03:31 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2010 à 01:57:51 ![]() ![]() |
REGIS-ROBERT CMOAAAA Mr Crocodile te krok la kik | bin ecoute mon ZM-MFC2 dit le contraire, coté allimentation tout vas bien...... j'ai toujour pris des allim hiper, c'est pas trop chere et ca marche bien en + d'etre beau. la ram memtest me dit que tout va bien et j'ai passé tout un apres midi a tester et re tester. la CM peut etre mais je crois + en un defaut du cpu. la CG marche tres bien. de + de tout les tests que j'ai passé, c'est le cpu qui revien. je doit etre dans les 0.1% que ont la pouasse. Message cité 1 fois Message édité par REGIS-ROBERT CMOAAAA le 01-06-2010 à 02:26:03 |
madpo lève toi et marche | si tu ne fais pas de test avec un autre cpu, on va pas pouvoir faire grand chose ( madame irma c'est la porte à coter --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
FanboyNvidia FanboyIntel | Merci pour l'orthographe c'est toujours agréable à lire |
Zack38 |
|
REGIS-ROBERT CMOAAAA Mr Crocodile te krok la kik |
Zack38 |
|
91titi91 | Merci Zack. Je doit en recevoir une demain (OCZ ModXStream Pro 700W) je verrais bien si c'est sa sinon .... sinon je c'est pas ce que jpeux faire... |
Ju2fruits | Salut, Message édité par Ju2fruits le 05-06-2010 à 17:38:19 --------------- Steam id |
Alis_70 | c'est une idée ou tous ceux qui crachent sur la hiper 880W ne savent pas du tout de quoi ils parlent ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 05-06-2010 à 17:39:11 |
|
Alis_70 | eh si ça a fermé, c'est pour ça que le peu qui reste en vente se trouve à des bon prix, il n'y a plus de SAV derrière ... Message édité par Alis_70 le 05-06-2010 à 18:08:13 |
|
REGIS-ROBERT CMOAAAA Mr Crocodile te krok la kik | bin c'est domage tout ca...... j'avais meme un clavier Hiper. snif
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 PC à 500€ | PC qui ne boot plus, des idées de tests non croisé? Des indices |
PC MiniITX pour jeux et utilisation avancée | Pc qui fige |
Pc qui s'etein tout seul. | Conseil Carte Graphique Windows 7 sur PC ancien |
Conseil d'achat mac + imprimante pas cher | Mon PC s'éteint tous seul |
PC ne démarre plus | New Pc (Pentium i5) ! |
Plus de sujets relatifs à : PC Flambant neuf qui FREEZE. ouinnnnn |