|
Auteur | Sujet : Rhéobus Zalman ZM-MFC2... ou à défaut Akasa Ak-FC-03 |
---|
macrobronze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:20:18 |
blackdarkknight alias Kharn | arf shit alors |
macrobronze | Peut être en branchant un convertisseur 12V => 5V entre le rhéobus et la carte graphique.
|
blackdarkknight alias Kharn | Je sais qu'il existe des incompatibilités avec certains ventilos comme certains Noctua, ça peut provenir de là.
|
ZITO Pierre qui roule... | il y en a chez surcouf Hausmann... |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:27:43 |
ZITO Pierre qui roule... | oui daumesnil yen a plus, je l'ai acheter lundi a hausmann il es restait pas mal en rayon mais en stock ?? |
Ronan89 | Il est en vente dans deux boutiques de montgallet.
|
pvhk lord Vader | pour désactiver l'alarme il faut que tu appuie sur le gros bouton rotatif et l'icône du ventilo ne tournant pas doit s'éteindre! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | avant réglage sont ils détectés au moins?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Le pb vient peut être de ces ventilos! Ils sont à 3 pins et connais tu leur vitesse de rotation de base?
Message édité par pvhk le 02-08-2007 à 22:37:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Sunabozu78 | ils sont bien a 3pin |
pvhk lord Vader | mon zalman vf700 est connecté sur le rheobus et il le detecte avec affichage des rpm! Si le tien il ne le voit pas (tu dis qu'il affiche 0rpm???) c'est qu'il y a bien un pb! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
macrobronze | Mon Zalman ZM-MFC2 fonctionne avec tous mes ventilos et aucun n'est de marque zalman, donc surement que le tien a un probleme. Va le changer. |
r4z or b4ck | zalman ne s'attendait pas à ce que ce rhéo se vende aussi bien ou quoi? |
Neoyoyo | Pour ceux que ça intéresse (ou pour confirmer/infirmer le test ), un nouveau test du ZM-MFC2 chez Generation-3D : lien Message édité par Neoyoyo le 08-08-2007 à 22:45:37 |
ZITO Pierre qui roule... | salut a tous, pour info je vends ce rheobus comme neuf ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
macrobronze |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | malgré tout ça reste interessant |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il reste interessant comme rheobus par rapport à l'akasa |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah oui, juste j'oubliais speedfan, |
thana54 made in concept | Le problème se présente aussi quand tu met les potars au max ? |
_blade http://www.matos4sale.be | oui |
thana54 made in concept | Essaye avec d'autres ventilo. Message édité par thana54 le 04-09-2007 à 17:49:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ConroeXfire eSata II + Zalman 9700 | problème avec reobus akasa |
alim Zalman modulaire | Gigabyte 3D Aurora et Akasa fan control |
Core 2 DUO e6700 - Quel est le Vcore par défaut? | probleme installation akasa fc03 |
Zalman 7000AlCu + P5N-E SLI | boitier Zero from NZXT + Ventirad Zalman |
Besoin d'un avis sur alim Zalman ZM600 | |
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus Zalman ZM-MFC2... ou à défaut Akasa Ak-FC-03 |