|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rhéobus Zalman ZM-MFC2... ou à défaut Akasa Ak-FC-03 |
macrobronze | Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des infos concernant la disponibilité de ce rhéobus.
Message édité par macrobronze le 30-05-2007 à 00:00:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:07:46 |
ZebuloN_VigitatuS |
macrobronze |
|
macrobronze | Ma commande est partie ce matin même (ouf, il st déjà en rupture ) |
macrobronze |
|
macrobronze | up : edit du premier post |
macrobronze | Oui, d'ailleurs, c'est ma seule grosse déception puisque je m'attendais à ce qu'il ait cette fonction d'après ce qu'on pouvait lire sur le site officiel |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 07:42:25 |
ZebuloN_VigitatuS | Moi j'attend de savoir pour l'acheter si on peut descendre en desssous de 1000 tour/min, normalement oui, mais c'est bizare de trouver ca sur certain site... |
chaced |
mandagor GAZZzzzzz....... | à 600 ca doit pas avoir besoin de rehobus, ca doit etre silencieux déja à cette vitesse ??? |
chaced |
chaced |
macrobronze |
|
chaced |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
macrobronze |
Message édité par Activation le 31-05-2007 à 22:06:29 |
orionx31 | j'ai commandé mon zalman a 39€ chez selexiumn délai 20j....couplé a 2*12cm+2*14cm et 1 12 ds l'alim et un 25 sur fenêtre+9500led, ca va cailler! |
macrobronze | Lol, pour controler tous ces ventilateurs, va falloir que t'en mette plusieurs par prise, parce que ce regulateur n'a que 4 sorties.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | d ailleurs ou trouver un 120mm 4pins comme le port proposé sur le zalman
|
orionx31 | http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 522_5_val=
|
barry white | Bonjour,
|
pvhk lord Vader | Le bouton ne sort pas bcp!
Message édité par pvhk le 14-06-2007 à 16:20:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Hello Pvhk, est-ce que tu pourrais mettre des tofs de l'intérieur de ton boitier stp --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pvhk lord Vader |
stefleouf | Merci pour ta reponse rapide et efficace je commande dessuite un ventilo de plus |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-06-2007 à 10:57:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ConroeXfire eSata II + Zalman 9700 | problème avec reobus akasa |
alim Zalman modulaire | Gigabyte 3D Aurora et Akasa fan control |
Core 2 DUO e6700 - Quel est le Vcore par défaut? | probleme installation akasa fc03 |
Zalman 7000AlCu + P5N-E SLI | boitier Zero from NZXT + Ventirad Zalman |
Besoin d'un avis sur alim Zalman ZM600 | |
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus Zalman ZM-MFC2... ou à défaut Akasa Ak-FC-03 |