|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Montage 1er PC |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 16:43:41 |
niklos00 | C'est vrai que le filtre ventillo çà peut etre pas mal pour les ventillo en entrée. Mais a priori, ils sont d'origine sur les boitiers |
costanostra | ok il faudra que je regarde si j'en ai dans mon boitier. Il me faut aussi de la pâte thermique (un conseil ?). Et les kits anti vibrations, c'est bien ? |
Kur-med-eeth |
Message édité par Kur-med-eeth le 11-04-2013 à 17:43:07 --------------- Xigmatek Asgard II noir/orange + BitFenix Spectre 140 mm noir-OCZ ZX Séries 750W 80+ Or-MSI 990FXA-GD65-AMD FX-8320 @ 3.50GHz + Xigmatek Gaia SD1283-4* 4GB Corsair VENGEANCE BLUE PC12800 CAS 9 LP-crossfire Sapphire HD6970-Créative X-Fi Titanium HD |
costanostra | Et bien dans le futur j'aimerai bien tester l'overcloking... j'ai bien eu de la pâte (grise foncée) avec le ventirad intel mais il est déjà collé dessus. |
Kur-med-eeth |
Message édité par Kur-med-eeth le 11-04-2013 à 17:54:21 --------------- Xigmatek Asgard II noir/orange + BitFenix Spectre 140 mm noir-OCZ ZX Séries 750W 80+ Or-MSI 990FXA-GD65-AMD FX-8320 @ 3.50GHz + Xigmatek Gaia SD1283-4* 4GB Corsair VENGEANCE BLUE PC12800 CAS 9 LP-crossfire Sapphire HD6970-Créative X-Fi Titanium HD |
Kyjja vult | Ouais enfin la CM et la Noctua fourni est bien aussi, hein. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
costanostra | ok merci |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:34:44 |
calavero |
Message édité par calavero le 21-05-2013 à 12:09:45 |
Snipah |
|
artouillassse Pas mieux :o | J'espère pour toi que ta 7870 ne fait pas partie des modèles incriminés, ceci dit Sapphire n'est pas top au niveau des retours. |
costanostra | ok, merci si persone d'autre n'a une idée je vais contacter gygabyte
|
Kyjja vult | Perso, je l'étale à la carte plastique ma Silver 5 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WizardPC | ça ne veut pas dire que c'est la bonne manière --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Crashdent |
|
WizardPC | La pâte fond et s'étale sous la pression exercer par le rad...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kyjja vult | Pour avoir tester le grain de riz et je fout le ventirad dessus, y en a souvent trop/pas assez, je préfère passer 30 secondes à faire une jolie tartine bien propre que me retrouver avec de la pâte qui dégueule sur les côtés ou des coins non couverts --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |