Bonjours tous le monde,
Comme à mon habitude, lorsqu'un problème informatique persiste à mes petites connaissances, je viens demander de l'aide sur ce forum...
Le problème qui me tracasse aujourd'hui viens d'un pc que j'ai monté avec un ami. En bref : Intel i5, gts 450, 8go de ram, et 2 disques durs(un de donné et un pour Windows).
Hier j'ai démonter mon DD de donnée, j'ai formater le DD system, une fois Windows 7 Ultimate installé complètement avec toutes les MAJ et tous les drivers à jour, le pc fonctionnait à merveille! Aujourd’hui j'ai remonté mon disque de donnée, et remonté le pc!
Il démarre, les ventilos tournes, mais c'est tous, aucun d'affichage sur l’écran... J'ai essayer d'enlever le disque de donnée récemment rebranché, mais le problème persiste...
Pour info :
- L’écran détecte l'ordinateur, en effet lorsque le pc est éteint l’écran affiche "no signal", mais quand le pc tourne écran noir complet.
- Le voyant qui s'allume quand le pc est entrain d’exécuter des programmes ne s'allume absolument pas, alors que techniquement au démarrage il s'allume presque sans interruptions.
Ai-je par mégarde débranché un fil en réinstallant mon second disque?... Tout est monté correctement à mes yeux... Es autre chose?
Merci de m'avoir lu et aussi éventuellement pour vos réponses...
J'ai plus de PC, j'suis blazé
Message édité par god89 le 13-02-2013 à 20:21:55