|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC vendu avec SSD, bien installé d'usine ou pas ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:38:08 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | Salut, qu'est ce que tu entend par "petites modifs", car sur un portable je vois pas quoi faire avec le ssd... |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | D'après ce que j'ai lu, le SSD ne s'utilise pas comme un DD classique, il y a plein de choses à mettre en ordre et à le faire fonctionner autrement... Là j'ai une machine avec un SSD et un DD classique où l'on dit d'éviter les écritures temporaires, de déplacer la mémoire virtuellle, d'activer des trucs, de supprimer des trucs, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me suis surtout dit qu'il existe des PC portable qui n'ont qu'un seul compartiment DD et s'ils sont montés avec un SSD, ils doivent bien faire avec la mémoire virtuelle et tout ça... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut pas non-plus aller à l'extrême inverse, il y a des choses qui sont obligatoire avec les SSD, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | des choses obligatoires sur un SSD ? je suis curieux... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:09:58 ![]() ![]() |
mrdoug |
Sous 7 et 8 il n'y a rien à faire. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
triple-Z | tu penses en avoir l'utilite (du ssd) combien de temps (annees) ? Tu ecris combien de donnees par jour (volume en go) ? |
mrdoug |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Besoin de rien sur ces OS. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il suffit pourtant de lire l'article de hfr pour tout savoir... menfin bon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai lu et je suis sous Win 7 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai windows 7 et tout n'était justement pas optimisé... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
triple-Z | sois plus precis, qu'est-ce qui ne l'etait pas ? Suffit pas de dire que c'est pas optimise alors que (normalement) c'est le cas, donc du concret, svp. |
mrdoug |
J'utilise ssdlife pour jeter un œil sur la santé du ssd. L'un est à 100% et l'autre à 96%. Quoiqu'il en soit un ssd s'utilise comme un disque dur. Les pseudo optimisations sont a éviter car certaines fond même baisser les perfs du ssd. Je comprends que les gens sont effrayés de la fragilité des ssd mais je rappelle que depuis le trim, un ssd est beaucoup moins fragile. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
triple-Z | il va revenir vers nous pour nous dire ce qui ne l'etait pas. En tout cas, moi, j'attends |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pitite question, car j'ai de nouveau eu un BSOD !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben quand j'ai lancé l'utilitaire intel, il m'a affiché "non optimiser"... Voulez-vous.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lauleg |
|
guinius Et la lumière fut .... | salut,
--------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Lorsque je démarre sur une nouvelle machine, surtout quand ce n'est pas moi qui l'ai assemblée, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer 1250€ commande ok | Help SSD dans macbook pro 13' |
Ma nouvelle configuration bien ou pas ? | Config PC |
Conseils pour ce PC ? | Paramètres d'usine |
[résolu]calcul haute performance - alternative au SSD | Problèmes Intel SSD 520 120 GO |
Disque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :x | |
Plus de sujets relatifs à : PC vendu avec SSD, bien installé d'usine ou pas ? |