Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Raid system : SSD ou vélociraptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid system : SSD ou vélociraptor

n°6839886
Guacamol
Posté le 10-02-2009 à 07:26:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une questions à laquelle je ne saurais répondre, du moins avec seulement mon avis. Pour un point de vu prix relativement identique (attentions j'ai mes prix en ¥  :jap: ), j'hésite a faire un Raid 0 (ou 5 pas encore décidé) pour mon/mes OS.
La question est toute simple : quoi privilégier ? SSD ou Vélociraptors ?
 
J'aimerais avoir vos avis, constructif si possibles et m'aider à me décider sur ce point assez important tout de même.
 
 :hello:
 
edit : je déplace mon topic en conseil d'achat

Message cité 1 fois
Message édité par Guacamol le 10-02-2009 à 07:42:56
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 07:26:03  profilanswer
 

n°6839889
E6750
Posté le 10-02-2009 à 07:36:01  profilanswer
 

Guacamol a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une questions à laquelle je ne saurais répondre, du moins avec seulement mon avis. Pour un point de vu prix relativement identique (attentions j'ai mes prix en ¥  :jap: ), j'hésite a faire un Raid 0 (ou 5 pas encore décidé) pour mon/mes OS.
La question est toute simple : quoi privilégier ? SSD ou Vélociraptors ?
 
J'aimerais avoir vos avis, constructif si possibles et m'aider à me décider sur ce point assez important tout de même.
 
 :hello:


 
salut
 
les SSD sont les disques de l'avenir, pas de piece mecanique,  taux de transfert plus elevé dans certains cas
le seul probleme est qu'ils connaissent des problemes de fiabilités, les 1er n'etaient pas du tout fiable et la durée de vie tres limité  
 
ils ont evolué, a mon avis ca vaut le cout de faire un essai, d'ailleurs cela sera certainement un des mes prochain achat
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Raid system : SSD ou vélociraptor

 

Sujets relatifs
Raid 0 mortSoucis raid 0 avec 4 hdd scsi u320
Problème RAID 0Raid en SCSI?
[AVIS] Passer aux SSD ?Compatibilté controleur Raid nVidia
Quel SSD choisir?!Conseils pour la configuration d'un RAID
3x raptor wd740gd raid 0 probleme de perfsSAS ou Velociraptor? (questions également sur la nuisance sonore)
Plus de sujets relatifs à : Raid system : SSD ou vélociraptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR