Bonjour à tous voila, j'ai une carte mere avec un port pci X, un adaptateur SCSI adaptec 39320 2 canaux nappe scsi u320 uw avec une terminaison active. Avec tous sa il y a 5 disque dur 36go 15kt.min-1 donc 4 en raid 0. lors l installation de vista ultimate, je charge mon pilote scsi pour qu il reconnaisse mes disques, il apparait donc mon disue en raid nommé system et le 5eme hdd de 36go, je selectionne mon disque raid pour l installation de vista et il install apres 3erreur de chargement de pilote lots de la finalisation de l installation j'ai reussis a linstaller cependant il est tres tres lent au preparatif du premier demarrage (ecran noir avec "WIndows se prepare au premier chargement veuillez patienté" et les points qui apparaissent au fur et a mesure. ensuite il reboot et la il fait un scandisk. il est tres long et corrige des erreurs d entrées sur les fichiers pour finir il plante à 20% du scandisk.
quelqu un serait me dire d ou peut provenir le probleme? peut etre que l un des disque n'est pas exactement le meme que les 3 autres, je n ai pas le moyen de verifier car il n existe paas encore d adaptc storage managment pour vista : ?
merci.