|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questionnaire d'entraide à l'achat d'une configuration ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | BIENVENUE SUR LE QUESTIONNAIRE D’ENTRAIDE
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 07-08-2024 à 22:52:51 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 23:56:14 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Exemple d'une configuration complète :
Message édité par PixelMaZe le 01-08-2024 à 05:07:37 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Exemple d'une mise à jour :
Message édité par PixelMaZe le 01-08-2024 à 05:05:51 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | J'avoue que je m'attend à un scepticisme de la part de mes collègues et je comprend parfaitement le soucis d'humanité dans le fait de clavarder avec le demandeur d'aide.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | J'ai bien pris en compte ton idée. C'est intégré --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Bonne idée, je vais peut etre mettre ton sujet dans ma signature. Message édité par vladobar le 07-06-2018 à 16:50:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:47:02 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 07-06-2018 à 18:10:03 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
meodian | Salut, |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je te laisse (re)lire les deux point du règlement de ce topic et te laisse conclure de ce que tu dois donc faire. --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
skb69 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @artouillassse : au départ, j'allais mettre le moniteur PC avec le reste des périphériques, mais un non-connaisseur m'a fait remarquer que tout fusionner était confus, d'où la séparation.
blouge | 1] Mon budget : 850
Message édité par blouge le 08-07-2018 à 00:51:11 |
freezhb | Salut les mecs, voulant switcher de console à pc je recherchera une bonne config pc gamer au alentour de 800€, je recherche un pc capable de faire tourner des jeux comme fortnite h1z1 ect tout en streamant ou recordant, merci de vos réponses et aussi serait til capable qu'il soit déjà monter ?
|
studioneil | Questionnaire pour la préparation de ma configuration
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Toi, tu n'as pas lu le règlement en ligne 3 et 4 du premier post du topic. Merci d'en tenir compte et de faire les choses comme demandés. À la prochaine. Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 28-11-2018 à 23:15:13 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
shervinator | Questionnaire pour la préparation de ma configuration |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Toi, tu n'as pas lu le règlement en ligne 3 et 4 du premier post du topic.
shervinator |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pas de problème ,voici le lien pour un nouveau topic (en haut à droite) que tu trouve dans le même forum où tu as déniché ce questionnaire. Pour la sous-catégorie, va sur "conseil d'achat". Dans le titre, il ne faut pas mettre uniquement des majuscules, cela nous casse les oreilles. Si tu veux être rapidement au courant que ton topic à une réponse, coche la case "Activer la notification par email du sujet". --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
imarune | Hello PixelMaZe, suite à un "petit accrochage" sur ce topic:
|
imarune | Et du coup, si j'interviens sur une demande d''aide configuration" dans le futur, je proposerai comme d'habitude Noctua en ventirad et Seasonic en alimentation; plus une alternative (Thermalright pour les ventirads et Cooler Master pour les alimentations) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les mps sont fait pour ce genre de discussion... |
imarune | Ok. |
hurtage | 1] Mon budget : 500 / 700 |
MathiHardware Chillin' |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
noxianor2 | Bonjour, Message édité par noxianor2 le 02-11-2019 à 00:27:47 |
tankian51 |
|
sinistrose | Questionnaire pour la préparation de ma configuration
|
jerome-bzh | Bonjour,
Message édité par jerome-bzh le 09-01-2023 à 16:14:10 |
raph8421 | 1] Mon budget : 1500 euros pour le setup
|
raph8421 | CPL : je ne sais pas ce que c'est |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Gamer - Haut de gamme (+3000€) | Faire évoluer une config - help |
Avis Config PC montage et gaming | Config PC Gamer |
MAJ config | Mise à jour ancien pc ou nouvelle config |
Update de config ou achat nouvelle config | Config PC au budget illimité |
avis config gamer | Avis config infographie |
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire d'entraide à l'achat d'une configuration ! |