|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Config Gamer - Haut de gamme (+3000€) |
choumpsi | Bonjour à toutes et à tous !
Message édité par choumpsi le 24-05-2018 à 10:21:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:02:06 |
yvrogne89 | je partirai plus sur un r7 2700x avec x470. choix perso mais il en a plus sous le coude pour le future.
|
choumpsi | Salut, |
freetronic | Hello,
|
yvrogne89 | pour faire du jeu, amplement, pour stocker en plus, cela dépend. |
ropie | Franchement avec un tel budget je ne pourrais que te conseiller celui-ci : http://www.fractal-design.com/home [...] e-r6-black
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 12:26:25 |
choumpsi | Ah d'accord c'est intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par choumpsi le 24-05-2018 à 13:13:38 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 24-05-2018 à 13:54:00 --------------- On en apprend tous les jours ! |
choumpsi | C'est noté, merci beaucoup, je vais passer sur cette techno je pense ! |
yvrogne89 | pourquoi faire de la 4g avec ton pc?
|
freetronic | Hello,
|
dauphin |
C'est selon ton besoin mais pour le stockage de masse il est plus logique/rentable d'utiliser un disque dur classique cependant si tu as le budget .... par contre ne surtout pas utiliser un SSD non alimenté régulièrement pour stocker des données importantes : Message édité par dauphin le 25-05-2018 à 12:32:17 |
choumpsi | C'est noté, merci à toi ! |
choumpsi | Bonjour à tous ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | C'est toi qui monte le PC ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Captaintaverne Newbie | Hésites pas à nous faire un retour une fois montée
choumpsi | Ok je fonce alors ! J'ai commandé aussi un bureau de bonne taille pour accueillir tout ça.
|
Captaintaverne Newbie | Hâte de voir le résultat
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire évoluer une config - help | Conseil achat pc gamer (+ 3000€) |
Evolution d'un poste d'entrée de gamme | Avis Config PC montage et gaming |
Config PC Gamer | Aide avis pour pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config Gamer - Haut de gamme (+3000€) |