Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur PS4 ou XboxOne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur PS4 ou XboxOne

n°8901981
tizimine
TZ
Posté le 18-10-2013 à 22:40:07  profilanswer
 

Alors voila ! je voulai vous demandez (ds si ma question est nule mais je veux savoir) Donc esque la Xbox One ou Ps4 on peut ne pas payer pour jouer online je m'explique !:
Parce que ya pas long temps dans un Forum je croi qu'un mec a dis que sur PS4/Xbox One je sais plus quele console on peut se permettre de ne Pas Payer L'online sauf qu'on a des désavantage (genre on peux pas envoyer/recevoir des MSG vocaux, on peu pas poseter notre scores et plein de petit truc comme ca...) Par contre on peu tout simplement JOUER par example a Call Of Ghost en ligne. je sais pas si j'était clair  
 
Si vous etes la pour insulter ou dire n'importe quoi, DEGAGE  :p  
 
Merci de me répondre :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 22:40:07  profilanswer
 

n°8902174
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-10-2013 à 08:19:31  profilanswer
 

Aucune idée pour les next-gen, par contre pour la PS3 et la XBOX 360, le "online" est payant sur XBOX (merci crosoft) et gratuit sur PS4 (merci Sony). Donc j'imagine qu'il en sera de même pour leurs remplaçantes.  
50-60€ le pass 1 an ça donne à réfléchir.....
 
Perso j'me prendrais pas la tête, je prendrais la console qui offre le jeu online sans se faire racketter :D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8902189
Litfiba
Issa nissa
Posté le 19-10-2013 à 08:57:53  profilanswer
 

Live payant sur les 2 consoles.  
Psn plus sur ps4 et xbox live dur la one.


---------------
GT: Litfiba
n°8902195
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-10-2013 à 09:11:57  profilanswer
 

Litfiba a écrit :

Live payant sur les 2 consoles.
Psn plus sur ps4 et xbox live dur la one.


Dommage pour la PS4 dans ce cas, c'était un des grands intérêt de la PS3 face à la 360.


Message édité par artouillassse le 19-10-2013 à 09:12:03

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur PS4 ou XboxOne

 

Sujets relatifs
Question sur la mémoire graphique en SLI.question pont sli / tri sli
[Conseils] Evolution pc - ps4 killer !Question chipset h61 et performances
Question processeur/Carte graphiqueQuestion OCCT
Question configuration Hardcore Gaming (3000 euros max)Question mode turbo i5 3570k
[AVIS/QUESTION] Quel alimentation pour config' 600 eurosQuelque question sur la carte mère MSI Big Bang X Power II
Plus de sujets relatifs à : Question sur PS4 ou XboxOne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR