|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question configuration Hardcore Gaming (3000 euros max) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:40:10 ![]() ![]() |
Stephen341 | En SSD, un CRUCIAL M500 240Go est top non ? (170 euros) |
artouillassse Pas mieux :o | @Stephen341 : et ton utilisation, c'est purement "gaming" ?
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:45:10 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
waglou27 | Config avec i7K, HD7990, écran à 1935 euros : http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007648
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
artouillassse Pas mieux :o | La config est bien, mais je ne pense pas qu'une carte son à 36€ changera grand chose. --------------- Rien pour le moment |
Crashdent | C'est déjà mieux. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 02-10-2013 à 11:30:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:35:04 ![]()
|
Crashdent | Les GS sont assez souvent des modèles à problème, renommé en CX parfois, en V2 et j'en passe, pour essayer de corriger, mais Corsair à du mal à faire du fiable sur cette gamme.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu prends du Corsair, prends au moins une base Seasonic :
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:06:21 ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Tant qu'à faire, prends directement une seasonic --------------- Rien pour le moment |
Crashdent | C'est pas parce que il y a 1000€ de budget qu'il faut forcément se ruiner sur une alimentation.
artouillassse Pas mieux :o | Ou sinon une bonne BeQuiet, ils sont pas si cher en alimentations. --------------- Rien pour le moment |
waglou27 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour le WTF HDD, c'est quoi ce 2To à ce prix là ? --------------- Rien pour le moment |
waglou27 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:19:54 ![]() Question perso
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:31:02 ![]() Je m'auto répond, j'ai bien compris que c'était possible de brancher du 16x sur des 8x. Mais au prix des GTX autant utiliser deux 16x non ? |
master71 ça manque de place. | La première, avec ses 8x 8x sur 2 cartes, permet le SLI, la seconde, en 16x 4x sur 2 cartes, non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:33:18 ![]() Ah ok, j'avais pas compris comme il fallait.
|
mastercrazy | Tu peux me dire le budget je veux bien t aider ^^ (moi sa me plait les grosses config ) dit moi aussi l utilisation si c'est pour jouer ou par exemple faire du gros montage ? |
blueices | jolie déterrage ^^ |
Zurkum | Deux ans et 3 jours pas mal |
nico57471 | Franchement respect |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur multimédia 150 euros | bon lecteur multimedia 150 euros |
Question mode turbo i5 3570k | PC Gamer dans les 700 euros |
config gamer 500 euros | Aide Configuration Multimédia(Confirmation avant achat) |
[AVIS/QUESTION] Quel alimentation pour config' 600 euros | barrettes ram pour msi z87 g45 gaming ? |
Avis et conseils sur une config orientée gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Question configuration Hardcore Gaming (3000 euros max) |