|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Overclocking et garantie const (cpu/gpu) |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 11:40:00 |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | ok donc si je part sur 4690 et une h97 je peut mettre le paquet et prendre une 970 voir 980 (la moins chère) ? |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 12:29:34 |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | ok merci ! |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | Vous me conseiller quoi ? pour le cpu j'attend un peu la fin de garantie pour oc ? de même pour la 970 ? |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | D'accord merci je pense rester sur la gigabyte du coup je te link ma config tu pourrais me dire ce que tu en pense pour le prix ? merci |
Crashdent | Très bien pour le prix. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | ouais mais le soucis pour la ram c'est que le processeur dans sa fiche technique ca va pas au dessus de 1600mhz donc je peut mettre plus ? |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | bien évidemment haha |
Crashdent |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | ok merci super ! |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00148080.html pourquoi pas partir la dessus ? c'est pas meilleur ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 09-12-2015 à 18:01:01 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | mais rue du commerce c'est top achat non ? et pour les retours sav c'est comme ldlc ? |
Crashdent |
quentextra69 Jeune passionné en info! :) | un bon boitier a me proposer a la place du r1 dans le même style ? sobre et fenétré ? |
Publicité | Posté le |