|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:34:53 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 13-07-2016 à 06:44:41 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | J'suis pas bien réveillé non plus !
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 07:04:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aetheryos | Non,les formules peuvent être rajoutées si vous y tenez c'est simplement que je suis pressé par le temps. Si vous avez le temps de rabâcher de telles règles de politesse vous auriez eu le temps de m'aider plus tôt et par conséquent oui je me serais excusé de la précipitation (apparente dans l'écriture du topic soit dit en passant.Structure de celui-ci se résumant au strict minimum.)
Message cité 1 fois Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:24:53 |
TheRavengeZ Passe de temps en temps |
|
aetheryos |
Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 08:39:45 |
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 08:58:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 08:56:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Bon perso pour moi tes réactions ne m'encouragent pas à t'aider. Débrouille toi vu que tu n'es pas capable de te remettre en question.
Sur 10 topics ouverts pour une demande de config, il va y avoir 9 topics avec un simple "bonjour" "svp" "merci", quelque chose d'humain et pas mécanique comme ton premier post.
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 09:33:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aetheryos | non mais juste que tu donne fortement l'impression d’être "quelqu'un qui pète plus au que son cul"(je n'insulte pas là ^^ c'est l'expression toute faite je ne connais pas d'équivalence"
Message cité 1 fois Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:37:02 |
aetheryos |
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 09:45:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aetheryos | ok donc la je peux partir sur l'achat du celle de captain ? rien a changer (bien sûr le but étant que je puisse l'améliorer par la suite)
|
txager | Salut je te conseille de prendre une 1070GTX ou encore une GTX1060 qui sortira dans quels jours et qui est entre une 970 et une 980 a un prix 279€ .... Honetement avec un ecran 24 pouce même pas 2k ni 4k tu devrait rester sur une 1060 qui te permettra de tout mettre à fond... Mon conseil serait de prendre un écran plus grand tu y sera tellement mieux!!!
--------------- Mon feed-back |
MrVhek | Yop,
|
trex22 Oh yeah baby! | Quelques améliorations que je propose
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Captaintaverne Newbie | Vu la réaction !
aetheryos | je fait partie des personne qui préfère pour l'instant de l'efficace au beau mais des fois sa donne envie xD
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aetheryos |
|
aetheryos |
|
Tu as un BAC L et tu n'es pas capable de formuler correctement un topic ? Non tout ça c'est annexe, on ne le mérite pas ?
Après ça va être de notre faute si tu n'es pas capable de formuler de simples excuses au lieu d'essayer de nous faire croire qu'on te prend de haut. Tu as une formation littéraire et tu ne connais pas les bases de la communication ?
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 11:33:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Là par contre tu cherche le bâton pour te faire taper, artouillassse, c'est toi qui continu à provoquer, il s'est excusé alors stop ... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Ce n'est pas parce que tu n'as enfreint aucunes règles que tu n'es pas en fautes, c'est immature comme comportement par contre. Message édité par TheRavengeZ le 13-07-2016 à 12:36:52 |
Captaintaverne Newbie |
trex22 Oh yeah baby! | On devrait en rester là les amis ! --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
aetheryos | elles sont posées ^^
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
aetheryos | ok 2eme question si je peux ^^ (désolé du temps de réponse je prend des notes)
|
PS : ce message est un troll destiné à l'auteur du sujet qui outre le fait de ne dire ni bonjour ni au revoir ni merci ni quoi ni qu'est-ce pose la ènième question sur une config gaming alors qu'il y a des tonnes de sujets IDENTIQUES par semaine. Alors oui ma réaction est peut-être surdimensionnée, mais j'assume. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 15:33:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
trex22 Oh yeah baby! |
Le jour où tu vois une vengeance dans mon commentaire c'est que les ignorants sauront. Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 15:30:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour finaliser ma config en mini itx pour voyager | upgrade de ma config |
Upgrade de ma config | Nouvelle Config compatibilité 6700k Besoin de votre Avis |
Sound Blaster X-Fi HD avec config ASIO ? | config pc 800€ |
PC gamer | pc gamer vos avis |
Config PC Gamer 2000€ ~ Faites-vous plaiz' :-) | |
Plus de sujets relatifs à : Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max |