|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer 2000€ ~ Faites-vous plaiz' :-) |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 00:30:27 |
didou140 | Salut ! https://www.topachat.com/pages/conf [...] gyYc0Sk%3D
|
g_pierre55 | Variante de didou
Message édité par g_pierre55 le 12-07-2016 à 00:54:47 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Steez le 12-07-2016 à 01:33:56 |
e-nternal bazar Un bazar interne et éternel |
|
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 12-07-2016 à 06:23:09 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | D'ailleurs je tient à préciser que pour un i7 6700K avec 2 GTX 1080 de base non OC, une 650w le permet en pratique, mais or on atteint les quasi 80% de charge de l'alimentation en burn, ce qui n'est donc pas recommandé ! Une 750w te ferai largement ton SLI de GTX 1080, avec un OC en plus, car même à 519w, en sachant qu'une GTX 1080 (MSI Gaming X) consomme environ 200w, 2 ça en fait 400w, plus le CPU 95w et tout le reste grand max 50w, ça nous fait 545w, et notre alimentation de 750w prend 750w moins 150 (les 80%) ça fait 600w utilisable sans la casser, je pense qu'on est large ^^ !
https://www.topachat.com/pages/conf [...] Lsz5Z5g%3D La voici c'est exactement la même, j'ai juste rajouter un lecteur de cartes qui te rajoutes divers ports (USB, eSATA) et surtout prend en charge toutes les cartes dans n'importe quelle formant (y compris le SD) ^^ ! Donc sinon pour ta VR, en soit vu la carte graphique il te faudra juste le casque, HTC Vive ou Oculus Rift. Question OC, ton CPU pourra être OC à 4 GHz pour environ 115w, ton ventirad les dissipera largement, et je ton déconseille ton monter à 4,4 GHz car il montera à 175w et ton ventirad ne sera plus enclin à le ventiler et surtout les moyens conventionnelle ne suffisent plus aujourd'hui. Les puces sont tellment petite que ça chauffe sur une toute petite partie, et donc est plus difficile à ventiler correctement Les GHz ne sont pas la chose principal, c'est surtout les coeurs et le cache L3, les GHz sont qu'un indication de puissance en mono-coeurs surtout ^^ ! Dis toi que plus il y as de coeurs, plus ton CPU est puissant en générale, et plus ton CPU à de GHz, certes il sera plus puissant en générale aussi, mais surtout en mono-coeurs et ça peut aider ^^ ! Monter ton PC oui tu peut le faire, mais ça va prendre un peu de temps. Bien évidemment que la config est modifiable une fois monté, on est pas sur PC portable ou un iMac ! Ah à préciser, les i7 sont avec des coeurs logiciels, c'est à dire une fonction leur permette de doubler leur coeurs et d’accroître leurs performances surtout en rendu 3D, encodage et stream, dont je te conseille de le garder !
Message édité par Steez le 12-07-2016 à 13:13:06 |
Juthur | Juste pour revenir sur 2 points pour la config. I7 6800K:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage d'un PC... Il ne démarre pas ! | Nouvelle config, qu'en pensez-vous ? |
Avis config gamer ~900€ | [Résolu] Pc reboot en boucle accès bios impossible |
Achat PC fixe | Config Gamer : 1300 euros |
Config w/ 1070 ~ 1600 € | pc gamer 800 euro |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer 2000€ ~ Faites-vous plaiz' :-) |