|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc gamer 800 euro |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Bojour, j'avais fait un topic ou je disais vouloir réparer mon pc pour ensuite le revendre. Je n'ai pas le temps de le réparer et il est en train de me lâcher étant donner que j'en ai vraiment besoin je me suis fait une config dans les aux de 800 euros.
Message cité 1 fois Message édité par mentalcreed le 19-07-2016 à 15:54:33 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:58:33 ![]() ![]() |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Salut, je ne veux pas juger mais tu dis que
Message cité 1 fois Message édité par TheRavengeZ le 11-07-2016 à 14:09:13 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca par exemple : https://www.topachat.com/pages/conf [...] VHbzBAU%3D
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:35:01 ![]() ![]() |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | oh 2 messages quasi identique à 3 secondes près c'est beau |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok merci pour l'info. Je me renseignerai demain pour les payements. Vous voulez que je mette la config finale ? |
artouillassse Pas mieux :o | Au cas où oui. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok
|
trex22 Oh yeah baby! | Pour une config gamer nourrie au Corsair, il est conseillé de prendre au minimum dans la gamme GS. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | sur certains sites ils mettent que l'alim est certifié 80+ bronze pourtant je ne vois ça noter nul part
|
Andorria | La fsp est largement mieux que la lepa, que ce soit niveau fiabilité ou autre |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | OK merci à toi |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | C'est à dire? EDIT: Si tu veux des infos, c'est très bien expliqué ici: http://www.hardware.fr/tag/992/directx-12.html Message édité par ryngetsu le 19-07-2016 à 16:08:59 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
|
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Euh plus ou moins. Les perfs peuvent changer avec les pilotes, mais t'attends pas à voir une amélioration de fou. Et pour la température des RX, il me semble que c'était un problème d'alimentation. Le SSD pour les jeux il n'y a pas trop d'améliorations vu que seul les temps de chargements sont affectés.
Message cité 1 fois Message édité par ryngetsu le 19-07-2016 à 16:21:51 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |