|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer 800-1200 euro |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 19:24:31 |
theodu70lol craauw | je vais regarder ca merci de ta reponse |
trick monster91 |
trick monster91 | Une carte audio sert a rien. |
theodu70lol craauw | merci de votre reponse les gars mais pour le sujet de la carte son, j'ai un home cinema et si je le branche sa sera la carte mere qui le prendra en charge et le son fonctionnera ? |
trick monster91 |
trick monster91 | En jack sur la carte son la oui ce sera mieux mais achete la carte mere et regarde le son si c mauvais acheté une carte |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:55:28 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
trick monster91 |
damien71 | pensez vous pas qui faut mieux pas le conseiller une 280x par exemple et dans le futur changer la carte graphique, car certain jeux on encore du mal avec le sli ou cross |
xHunter | Moi je lui conseillerais une Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC, 4 Go ou si il veux une 280X mais elle a moins de puissance ! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Exemple de comparaison entre un SLI de GTX 760 et une GTX 780 en solo : http://www.ocaholic.ch/modules/sma [...] temid=1168
|
trick monster91 |
theodu70lol craauw | pense que vais.en rester à une carte graphique car en crossfire j y connais rien Message cité 1 fois Message édité par theodu70lol le 16-07-2014 à 13:58:09 |
trick monster91 | Config final http://www.topachat.com/pages/conf [...] m0W9HKI%3D |
trick monster91 | La cm a 8 jack + un optique et le son est très bon |
trick monster91 | Regarde derirer la cm tu Véra des priser rondes |
theodu70lol craauw | D'accord mais la prise jack du home cinema faudra la brancher sur le jack vert du pc ou sur la carte mère direct ?
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
trick monster91 | Dans les photo de la cm io shield tu vois 6 jack |
trick monster91 | A gauche tu vois 6 jack http://www.topachat.com/boutique/i [...] 049/05.png |
theodu70lol craauw | d'accord et c'est moi qui dois brancher le jack sur la cm ou c est raccordé a la prise jack verte ? |
trick monster91 | Eu non a droite |
trick monster91 | Les 6 petits trou |
theodu70lol craauw | N importe lequel ? |
trick monster91 | Oui |
theodu70lol craauw | Ca marche en tout cas merci d avoir repondu à toutes mes questions en esperant que ca marche si tu games un peu sur league of legende on pourrait ce faire une game un jour |
trick monster91 | Je veux bien |
theodu70lol craauw | J y manquerais pas |
theodu70lol craauw | Et merci au autre aussi !
|
trick monster91 | Envoi moi un MP qand t aura reçu t on pc |
theodu70lol craauw | Dac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC: Son audio pas assez fort | Config gamer 1300 euros |
Besoin conseil achat pc gamer | Avis sur Config Gamer :) |
conseil pour une config gamer | Écran gamer 120/144Hz ? |
PC d'appoint | Avis sur config gamer 600€ :] |
Pc rame ( certains jeux ) | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer 800-1200 euro |