|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premier pc gamer |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2013 à 14:11:42 ![]() ![]() |
hbk2705 | c'est equilibré je changerais l'alim à ta place, vois chez BeQuiet, Seasonic ou LDLC! |
babakitien | Je rejoins hbk2705 sur un point: ta config TELLE QU'ELLE est sur-alimenté |
0_Theo_0 | Je me permets de rajouter un truc !
|
hbk2705 | Z9 plus ou Z9U3 pour le boitier!
|
bibsou | oui donc inutile dans l'idée actuel je suis un gamer mais pas encore un hard core j'ai une vie et un travail à côté >_>
|
Giulietta26 Avanti!!! | Dans les boitiers Moyen Tour , y a le Fractal Design Define R4 qui est très apprécié pour sa qualité et sa sobriété. --------------- Demain c'est loin |
hbk2705 | un classique très très bon boitier! |
madgic_2000 noir est mon humour | j'ai le corsaire 300 r avec ou sans vitre, il est déjà très bien et on peut y mettre pas mal de trucs |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:11:43 ![]() ![]() |
bibsou |
22labecane | perso j'ai choisis un NZXT --> http://www.ldlc.com/navigation/nzx [...] l+edition/
|
bibsou | Arrête tu va me tenter T_T surtout que le gunmétal ma taper dans l'oeil T_T la couleur claque littéralement T_T
|
naughtyware | J'ai failli prendre le même boîtier, et m'étant renseigné, ton ventirad passe. Sinon entre 4 Go et 2 Go, il n'y a pas ou presque de différence en jeu, prends donc la 770 |
bibsou | oui mais la 760 ya 2 ho de différence et 10 euros de moins non? qu'est ce qui rendrais la 770 meilleur alors? |
naughtyware | Sa puce |
mazingerz |
|
bibsou | ouaip car si je peut économisé une centaine d'euros je ne serais pas contre j'avoue ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |