|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier pc gamer ^^ |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:31:26 |
torsreal | Hey, |
relwyn | Je vais regarder tout sa je te remercie ^^
|
relwyn | c est bien que je sache quel processeur mais quelqu'un a une config a me conseiller ? ^^ |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:28:52 |
mylth | Perso je suis pas fan des haswells pas assez de retour dessus et le peu de gain de perf ne justifie pas pour moi le surcout en proco + cm
Message édité par mylth le 15-07-2013 à 23:36:29 |
relwyn | Ah oui et la config de torsreal est-elle réellement bien pour un gamer? |
relwyn | Et une carte son ? |
relwyn | Ok merci pour tout ce soir j'en parle a mon père et je lui dit les pièces et grâce a vous finis le lag bonjour la puissance et la vitesse. ^^ |
relwyn | Si vous avez d'autre conseils ou idées n'hésitez pas a me les faire parvenir^^ |
relwyn | Si je prend une carte wifi plus cher j ai une meilleur connexion ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Ah la la les temps changent hein ^^ |
relwyn |
relwyn | Un boitier ? je comprend pas il n'est pas dans la liste je le trouve ou alors ><
|
relwyn | Après avoir cherché plus loin si j'ai bien compris le Z11+ est un boitier pour ventilo ? donc je doit prend le ventil Cooler Master 212 Hyper EVO avec ? |
Observez le repose verre/bouteille/canette laqué noir sur le dessus (véridique !) Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 13:43:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Ce que je veut dire c est quoi c est un ventilo ou c est qu un boitier et si c est un boitier a quoi sa sert ^^'
|
relwyn | A ok je suis vraiment bête >.< Donc je doit prendre celui la pour une meilleur aération ?
|
Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 13:55:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Bref je sais que c est sa a 99.99 mais pour le boitier maintenant tu me met le doute il est intégré ?
|
Sur le Z11+ il y a 5 ventilos, donc très bien ventilé, et sur le silencio 550 il y en a 2. Ces deux boitiers ne sont pas conçus pour la même utilisation, le Z11+ est plus pour config gamer (qui chauffe beaucoup), alors que le silencio 550 est plus pour une config multimedia/bureautique/petits jeux orientée silence. Après, il existe des ventilos spécial disque dur, d'autres spécial RAM, mais tu peux t'en passer si tu n'as pas 8 disques. En général un boitier bien ventilé suffit à refroidir le tout. Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 14:15:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn |
Sinon t'as cette vidéo, déballage du Z11+ : Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 14:21:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |