|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier PC fixe gamer |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Hey les fous !
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:39:15 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Merci déja pour ces réponses ! 800 ça risque d'être suuuuper chaud Par contre, je vais pas du tout toucher à tout ce qui est OC, et j'ai un combo lecteur graveur DvD sur une vieille tour qui pourra faire l'affaire Et une 5850 Xtreme de chez Sapphire ça le ferai, ou la 6870 est franchement mieux ? Pasque en gros, si j'arrive à faire sauter 60 euros, ça passe ! @Lothiek : en gros, avec l'écran que me propose F-117a, il me resterai 7xx-470, donc 250euros environ. /e : vous pensez quoi de ce boitier ? http://configspc.pricerunner.com/p [...] r-les-prix Message édité par AntoineT29 le 21-07-2011 à 11:03:50 |
sulfuro59 | Une 5850Xtreme sur un écran 720p, ça passe, sur un 1080p pas trop.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:06:33 |
F-117a | @Kignuf : Et puis non, prendre un vieux 22" pouces en 1680x1050 alors que pour 30-40€ maximum plus cher tu peux avoir un 24" en full HD c'est pas du tout judicieux ! Un écran ça se change encore moins souvent qu'une config, c'est pas un composant sur lequel il faut prendre au rabais et d'ancienne génération... Quant à 8Go de RAM, ça c'est absolument pas nécessaire et comme le monsieur cherche à faire des économies...
Sinon comme modèle de 6870 ben ça dépend beaucoup du prix, plus tu t'éloigne des 140€ moins ça devient intéressant... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 21-07-2011 à 18:32:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a |
Encore heureux que le ventirad fourni par Intel est suffisant pour la fréquence stock !
|
twain2 | tu as pas un vieux écran cathodique pour passer genre 2 ou 3 moi et dc être plus tranquille et tu avisera après |
F-117a | Pour affiner le choix des composant c'est sur qu'il faut revenir au moment de l'achat pour voir en fonction des prix du moment... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Mais sinon, cette grosse base me plait déja beaucoup |
twain2 | et l eventualiter de prendre l ecran plus tard tu y a pensé? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mycks | +1 8go c'est du luxe... et il n'en a pas le budget --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Putain, la GTX 560Ti de chez MSI est remontée à 200euros, et le 2500k a pris 10euros aussi |
F-117a |
Il me semblait que tu ne comptais pas acheter avant août de toute façon...
Mais au contraire !!!!
Bien sur que si !
|
F-117a |
Même à 200€ elle reste selon moi le modèle le plus intéressant, notamment parce que je ne connais pas d'autres cartes avec un aussi bon refroidissement au même prix ou moins cher...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne démarre plus, pas de bip, pas de lumière | Evolution PC |
Ajustement config PC finale | config gamer crash ordi |
PC qui refuse de booter s'il na pas toutes les barrettes RAM | Nouvelle config gamer |
Pc qui ne s'allume plus, carte mère? | PC Gamer 500 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC fixe gamer |