Arrêtez de grogner !
Merci pour les conseils en tous cas!
Je pense que vous avez tous les deux raison: le systeme intel est performant... jusuqu'à une certaine limite. Pour l'instant je ne prends pas de ventirad car je ne compte pas OC bcp, mais si l'envie me prend de faire péter la barre de 4 GHz, j'y songerai certainement
Justement, avec le ventilo intel, vous pensez que je peux OC à combien? Je peux certainement passer la barre des 3 GHz (puisque je l'ai fait avec un pote sur son E6600) mais après? Quelles sont ses limites?
Concernant les achats: j'ai été chercher les paquets top achat au point de retrait. Tout était bien là. Donc pour 4,95€ j'ai été livré en 4 jours car j'ai commandé lundi (férier) et que tout était la vendredi, je pense que ça vaut le coup.
L'économie faite par rapport à la même commande chez materiel.net est tout de même sensible: 229,90€ la 8800GT et 98.95 € le boitier + alim SONATA III avec enplus 3% de réduction sur tout le site, soit un bon de réduction de 9€... sympa!
La 8800GT est bien une jetway, le bundle est assez sommaire: quelques cables, des drivers, une notice en anglais (mais en couleur). En tous cas, j'ai un peu halluciné en ouvrant la boîte: la carte est énoooooorme!
Le boitier/alim antec est tès joli, je ne regrette absolument pas l'achat: discret et sympa, en plus, comme j'ai un lecteur/graveur DVD blanc (pas blanc/jaune tout moche hein! BLANC!
) ça permet de le cacher quand le boitier est fermé. Bcp de vis sont fournies et l'alim' permet de brancher plein de trucs! Ma première vraie tour! (Et ka derniere si elle est solide!
)
. La porte par contre est faite d'un plastique assez léger, mais elle paraît tout de même résistante.
Reste plus qu'à aller chercher les composants de chez materiel.net pour finir mon PC.
Mais ça va attendre lundi, pcq là je dois réviser! Heuresement d'ailleurs que je n'ai pas tout reçu aujord'hui...
J'aurais bien pris une autre carte mère mais vu la promo de chez materiel.net sur le pack, mon porte-monaie à choisi!
Je ne sais pas encore ce que vaut la como, mais si elle est bridée ou si elle pose des problèmes pour l'oc, elle finira certainement sur ebay dans un avenir proche! Mais aussi bien, cette carte est sympa... Elle a déjà le mérite de permettre le SLI.
Ah oui, je vous conseil le voyage point de retrait/chez vous avec le carton d'emballage contenant le carton emballant la tour en bus, sympa et discret! Surtout avec la 8800GT dans le sac à dos qui vaut 2,5 fois le prix de ce qu'il y a dans le gros carton... y a de quoi devenir parano
Bref, lundi je vais chercher les 2 ou 3 pièces qui me manque pour monter le PC (
) , j'instal windows et je vous montre ce que la config' a dans le ventre!