|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC de gamer le moins cher possible |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2007 à 03:05:11 ![]() ![]() |
TOTOF29480 | oula désolé je n'avais pas vu le dd de 250go autant pour moi |
Spookshow Baby | Je vois que le ventilateur avant n'est pas fourni avec le SONATA III...
|
killx87 | Bonjour ! Bonne continuation, et tiens nous au courant de ta config si tu l'achetes ! ca m'interesse ! Message édité par killx87 le 31-12-2007 à 03:44:29 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | TU veux du pas chère ?
--------------- Gigabyte France |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2007 à 04:07:10 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu as presque les même perf , le prix change a cause du cache L2 .
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Chez Grosbill, elle est remontée! La Asus chez E network Sinon, c'est sur, attends l'arrivée des Penryn et prends un c2d qui aura fatalement baissé si tu peux attendre. +1 sur la gigabyte P35-DS3R proposée par SixPack : supporte le raid 5 pour pas cher si un jour tu prends 2 autres HDD de 320 (genre dans 3 ans). Elle est très complète. J'aime bien ce post, c'est calme et ça correspond à ma vision de choix en info Message édité par targetalex le 31-12-2007 à 10:04:19 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Spookshow Baby | Arf, une offre à laquelle je n'avais pas pensé:
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La P5N est capricieuse en faite , et prend rarement + de 450 de fsb .
Spookshow Baby | Maj:
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'aime bien la config dans l'ensemble, faut pas trop chipoter non plus Message édité par the_l@st_killer le 01-01-2008 à 10:43:50 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
palla' | Bof le SLi de la P5NE, c'est du 2x8x ... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sa bride en rien ( sur ATI en tout cas
Mince ! Je me disais que le prix été bas , tu rajoutes sa > Et c'est nickel . Message édité par barbybulle le 01-01-2008 à 12:53:04 --------------- Gigabyte France |
Spookshow Baby | Juste une petite question:
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Un ami a la P5N E SLI, il en est content mais n'a pas o/c. Perso, je te conseille la Gigabyte P35 DS3R, E21xx avec un gros coeff ou E4500 ou d'attendre les Penryn. J'ai vu depuis mon premier post que Crysis est un jeu "AMD" donc bon... 3870 et possible Crossfire + tard? TopAchat, j'aime pas et je suis pas seul : HDD --> +1 Samsung Perfromance, silence et prix. J'en ai 3. /edit : je viens de voir que tu as commandé la 8800GT. J'espère que tu la recevras vite. Et c'est un bon choix en soi la 8800GT, ne regrette pas Message édité par targetalex le 01-01-2008 à 19:28:41 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Je mettrai un Vendetta perso mais pour le bruit surtout. Il pourra toujours en rajouter un après si l'o/c ne tient pas ou s'il ne supporte plus le bruit. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | oui mais ralenti et gros o/c avec le ventirad Intel, c'est peut-être utopique au mois de juillet qd mm... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |