|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC portable ou mini-PC pour écrivain ? |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 14:21:36 |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 20-03-2023 à 07:20:22 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 20-03-2023 à 18:05:47 |
Roifingolfin | Merci pour ces éclaircissement ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Roifingolfin | C'est à conclusion à laquelle j'arrivais de plus en plus, effectivement. Merci de me la confirmer.
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:37:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec un budget de 800€ il y a aussi de quoi faire une config dans un boitier moyen tour compact avec une carte graphique vers 200€ , niveau taille cela fait un mix entre un barebone et une grande tour.
--------------- Ma cinémathèque |
Roifingolfin | Oui il y a cette possibilité, mais je préfère prendre vraiment qq chose de petit et plus esthétique, tant pis pour la carte graphique. Les quelques gros jeux auxquels elle jouera elle les fera sur console, là c'est pour lui permettre de jouer à des jeux d'aventure indé, des petits jeux généralement en 2D, donc une IGP suffirait. |
Space Profil: Maux des rateurs | Beelink c'est comme pour Chuwi , ce sont des marques chinoises entrée de gamme , c'est moins connu que Zotac, Nuc , Asus, etc. mais cela a ptete aussi moins bonne réputation.
--------------- Ma cinémathèque |
Roifingolfin | Merci pour ces infos, ça m'éclaire enfin :-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis PC Gamer - Up ou Changement? | PC ne boot plus après modification du BIOS |
Pc portable | Avis config PC bureautique/développeur/multimédia |
Conseil pour achat d'un PC Gamer de A à Z | A combien estimez-vous ce PC ? |
Remplacement PC professionnel | Upgrade pour PC de 2014 pour continuer à jouer aux jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable ou mini-PC pour écrivain ? |