thomas7027 a écrit :
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un vrai souci auquel je ne trouve pas de solution. J'ai voulu hier activé le démarrage sécurisé depuis le BIOS de mon PC. J'ai vu qu'il était activé mais inactif car il demandait une PK (platform key). J'ai voulu alors bidouiller 2/3 trucs (grave erreur puisque je n'y connais rien) et j'ai passé le BIOS en démarrage custom et en créant une PK automatique. Ensuite redémarrage du PC, et là plus rien. Les ventilateurs tournent, mon clavier s'allume, la CG aussi... mais rien ne s'affiche à l'écran, il reste noir. La LED à côté de la pile de la Cm est allumée sur VGA mais jamais sur BOOT. J'ai essayé d'enlever la pile toute la nuit, de redémarrer, d'appuyer sur DEL pour lancer le BIOS au démarrage, sur F2, F12, etc. Rien ne se passe, les écrans restent noirs mais j'entends et je vois que l'UC démarre. Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup ! CM : Gigabyte B660 Gaming X Processeur : Intel i5 12400F CG : Gigabyte Radeon RX 6700 XT EAGLE RAM : Ripjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 3000 MHz
|