|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini Tour ou PC Portable pour de l'animation 3D et du gaming. |
palaetiul | Salut à tous, et désolé de reposter un topic, j'ai éplucher le forum et dépoussiérer des sujets d'avant guerre mais personne ne c'est retrouvé dans mon cas apparemment ... |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 23:37:29 |
Righall | |
Golbam | Sur ce post là : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0668_1.htm
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
palaetiul | Up ! Pour avoir des avis supplémentaires et des idées de portable
|
quentincc It's all ogre now | Ton GE60 est un bon pc portable, si tu sens qu'il a du mal avec son I5 tu trouves des I7 quad core (les vrais) pour moins de 150€ sur ebay et ça carbure, je pense pas qu'une GT650m soit si limitant pour de la modélisation 3D, en plus ça reste suffisant pour du gaming en "low".
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
palaetiul | Je ne savais pas que je pouvais changer des pièces sur mon ordi, je pensais que le processeur et la carte graphique était soudé
|
quentincc It's all ogre now | En général pour la carte graphique oui, ensuite pour le processeur c'était au cas par cas à l'époque (car soit c'était soudé, soit c'était amovible), maintenant à partir de la 5e génération de chez intel ils sont tous soudé, regarde l'intérieur de ton MSI GE60 : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:40:52 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, regarde ça du côté mini tour: les msi trident --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
quentincc It's all ogre now |
Du coup on peut mettre un SSD en mSATA donc garder le disque dur pour les données, il faudra quand même que tu réinstalles windows sur le SSD (ou tu clones ton disque dur vers le SSD mais je conseille pas, mieux vaut partir sur du propre), du coup tu as le choix en capacité : Après comme je t'ai déjà dit, si la GT650m te suffit c'est mieux d'upgrade en rapport perf/prix, mais si la GT650m ne te suffit plus tu ferais mieux de changer de PC car elle n'est pas remplaçable. edit: j'aimerais que tu me fasse une validation CPU-Z et que envoie le lien pour vérifier la config Message édité par quentincc le 12-04-2017 à 22:49:41 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour config gamer pc mini itx | PC ne s'allume plus |
Avis config Traitement Photo/video + gaming ( + Questions ) 1500/1700€ | Conseil PC multimédia |
PC qui crash en jeu GTX 960 | Probleme CPU Msi 270 Gaming Pro |
Avis Config PC Gamer I5 | MSI 150I Gaming Pro AC : branchements multiples |
Avis Boîtier PC | |
Plus de sujets relatifs à : Mini Tour ou PC Portable pour de l'animation 3D et du gaming. |