|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config Traitement Photo/video + gaming ( + Questions ) 1500/1700€ |
-RemiM- | Salut à tous.
Message édité par -RemiM- le 09-04-2017 à 18:15:51 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 02:21:22 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | https://www.topachat.com/pages/conf [...] mSeO8k4%3D
Message édité par eweiss1 le 09-04-2017 à 03:42:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
albatar1976 | Je ne suis pas tout à fait d'accord pour rysen même si ce n'est pas un mauvais choix.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
madjidpv27 | salut, |
madjidpv27 | sinon si tu veux partir avec intel |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 09-04-2017 à 11:42:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-RemiM- | Je sais j'ai bien lu, je parlais de la proposition de Eweiss1 qui m'a lancé sur du Ryzen tout comme madjidpv27 dans se premiere proposition.
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 19:03:40 |
albatar1976 | Le nh-d14 c'est l'ancien modèle qui a été remplacé par le nh-d15.
-RemiM- | bon du coup, j'ai explosé le budget mais si ça vaut le coup pourquoi pas...
Message édité par -RemiM- le 10-04-2017 à 22:21:31 |
-RemiM- | Je trouve pas de H270 avec le configomatic compatible avec le 7700k
|
albatar1976 | C'est étrange en effet. Peut être que chez topachat ils considèrent que tout le monde overclockera son i7 7700k et/ou envisagent le SLI ou ils poussent à la consommation à fond la caisse pour que tu dépenses le plus d'argent et ainsi augmenter leurs marges --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Righall |
|
albatar1976 |
Non justement quand tu traites des photos, tu ne fais pas autre chose en même temps Le traitement photo/vidéo ne se limite justement pas à une exportation/encodage/rendu de fichiers pendant lequel tu regardes la barre de progression avancer ou pendant lequel tu réponds aux mails, répond au com sur les forum , tu vas pisser, manger, prendre une douche, aller chercher les enfants à l'école etc Dans ce cas, rysen est devant. Le traitement photo par exemple c'est de la manipulation de fichier en temps réel. Appliquer un filtre sous photoshop par exemple prend un certain temps mais la plupart du temps pas assez pour faire autre chose entre temps Idem dans lightroom ou tout autre dérawtiseur quand tu tries/prépares les fichiers à la chaine applique quelques corrections etc... Dans ce cas les I7 sont plus performants. et pas qu'un peu Message édité par albatar1976 le 11-04-2017 à 08:50:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-RemiM- | Je pense rester sur Intel, je suis pas encore assez à l'aise etc pour avoir à gérer ces bug de jeunesse ou éventuels problème qui pourraient survenir...
|
-RemiM- | Par rapport à ce qui se fait maintenant ? c'est sur que c'est pas la folie niveau plage dynamique mais bon...
|
-RemiM- | Bon en fait, la corsair CX550M est exactement au même prix que la seasonic de 450w et elle à quand même des bonne critique, donc 100w de plus pour pas un rond, autant en profiter non |
fif Salut à toi ... | La pate thermique est fournie avec le ventirad --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
-RemiM- | Elle est de bonne qualité ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur une config | Config 2K ~2000€ (Avec Ecran) |
Avis config | Avis upgrade ou refonte complète gamer |
Probleme CPU Msi 270 Gaming Pro | nouvelle config |
avis upgrade config gamer / virtualisation | Avis Config PC Gamer I5 |
Plus de sujets relatifs à : Avis config Traitement Photo/video + gaming ( + Questions ) 1500/1700€ |