|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis upgrade ou refonte complète gamer |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 22:02:33 |
mrdoug | Gtx 1070/1080 et passer à 16go et c'est reparti |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La plateforme tient la route.
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 07-04-2017 à 23:33:26 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Davinout Trukmuch | J'ai ça en écran :
|
mrdoug | Ah oui et ne pas oublier le plus important : ajouter un SSD si t'en as pas déjà |
regis98 Mass Defect | Même si la Fury c'est du lourd, même si c'est de la HBM, je ne mettrais pas 250€ dans une 4Go...
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
Message édité par Mini_BN le 08-04-2017 à 07:58:54 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
artouillassse Pas mieux :o | Personne ne te conseillerait une carte si ton PCI-E n'était pas compatible. Message édité par artouillassse le 08-04-2017 à 16:18:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 16:18:38 |
zonka x58 forever! | Mets a jour le BIOS de la carte-mère avant, c'est compatible mais il y a parfois des gags. Une 1070 sera plus pérenne qu'une 1060 a bien des égards. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Davinout Trukmuch |
|
zonka x58 forever! | C'est parfois indispensable pour qu'une carte-mère de ta génération démarre avec une GTX 10x0 ou une RX 4x0 = il faut un BIOS/UEFI mis à jour pour que la carte graphique puisse "communiquer" avec le BIOS/UEFI.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug |
|
zonka x58 forever! |
Euh. On a eu des dizaines de sujets avec incompatibilité uefi sur p68/z77/etc et GTX 10x0/RX4x0, c'est monnaie courante. Je ne parle même pas des CM medion/dell/HP de cette génération qui sont incompatibles parce que justement pas de MAJ BIOS disponible --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug |
|
Davinout Trukmuch |
|
mrdoug |
|
ditche | Deux fois plus performante, quand même pas. |
zonka x58 forever! | Tu peux trouver une 1070 autour de 400 euro voire moins selon promos.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Davinout Trukmuch |
|
zonka x58 forever! | pas une "Founders Edition" j'espère hein? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Davinout Trukmuch | Euh non ça n'a pas l'air ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis upgrade config gamer / virtualisation | Avis Config PC Gamer I5 |
Avis&Conseils Configuration RYZEN | [Noob] Upgrade i5 4430 |
Avis Boîtier PC | nouveau pc gamer portable 900€ |
Avis sur une config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis upgrade ou refonte complète gamer |