|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config |
Kenzoda | Bonjour j'ai construis une config sur Top Achat et j'aimerai avoir votre avis https://www.topachat.com/pages/conf [...] tic0JSY%3D |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 18:17:55 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Tu peux rester sur du Asus.
Kenzoda | Ouai je vois mais en tout cas je te remercie je vais partir sur ça https://www.topachat.com/pages/conf [...] M60FG8o%3D
|
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 05-04-2017 à 21:35:58 --------------- On en apprend tous les jours ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Captaintaverne Newbie | Petite question. --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:42:53 |
madjidpv27 | salut,
|
Captaintaverne Newbie | Donc on récapitule un peu. --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Oui tu peux mettre le 7700K
Kenzoda |
|
Kenzoda | Pour être sur la CG et la ventirad sera adapté à la config que tu m'as proposé ? |
Captaintaverne Newbie | Le ventirad il faut regarder la taille qu'il fait et la taille que ton boitier peux accepter.
Message édité par Captaintaverne le 06-04-2017 à 16:41:11 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Kenzoda | mmmmmmmm moyen d'avoir un boitier fenêtré ? |
Captaintaverne Newbie | Biensur.
Message édité par Captaintaverne le 06-04-2017 à 17:42:30 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Fait la synthèse de la config et n'hésites pas à demander d'autres avis.
Ralph Lauren | Normalement, après une semaine je ne relance pas un sujet mais faute de temps pour répondre plus tôt... sait-on jamais si tu n'as pas finaliser tes achats !
|
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 16-04-2017 à 15:56:14 |
Ralph Lauren | Pour reims c'est une erreur, pourtant je n'ai aucune affiliation avec cette ville ou n'y pensais même pas, comme quoi ! |
Ralph Lauren | Qui ne connait pas Tom Sawyer ?
Message édité par Ralph Lauren le 16-04-2017 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le |