|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Boîtier PC |
luka-vador | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 22:34:03 |
ElysiumFR | Mon alimentation pas mon album dsl |
luka-vador | Merci pour ton avis
|
ElysiumFR | J'ai une fortron raider 650s 80+silver |
ElysiumFR | Non 2 ventilos sont suffisants. Tu pourras juste déplacer celui du haut à l'avant et ce sera parfait. Si le budget le permet tu peux acheter un en plus pour mettre à l'avant si oc important |
luka-vador | Ok merci pour vos précisions
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 21:20:57 |
luka-vador | Du coup sur le NZXT S340 : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 83779.html
|
Robotnix | Salut,
Message édité par Robotnix le 20-04-2017 à 09:49:23 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
luka-vador | Non mais le bruit en fait ca va mais jme dis que ça peut faire bien moins de bruit je pense j'ai bien l'impression qu'ils tournent à plein régime.
|
fabcoq | il suffit de les arrêter avec la main. |
luka-vador | Oui tous mes pilotes sont à jours, je sais pas si c'est juste la zone qui est comme ça ...
|
luka-vador | Alors d'après MSI Afterburner le CPU tourne à 35%~ et le GPU à 30%~
|
luka-vador | Je ne sais pas pourquoi il tourne pas surtout que GTA V tourne très bien |
luka-vador | up pour The Witcher 2 |
Captaintaverne Newbie | La désoler j'ai pas de réponses...
--------------- On en apprend tous les jours ! |
luka-vador | Ouais, je pense que ça vient du jeu, de toute façon je ne veux pas y jouer maintenant c'est peut-être que cette zone.
|
luka-vador | Des avis pour les ventilateurs ? |
luka-vador | up |
luka-vador | up |
luka-vador | J'aimerais partir sur ce ventilateur ;
|
Publicité | Posté le |